Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 656
12 février 2007

Savons nouveaux pour moi

Allô le Monde,

Je viens d'avoir des idées et j'ai demandé de l'aide à d'autres blogeuses pour transformer les savons que j'ai en trop et en faire encore des pluxxxx BO.

Genre Graffiti, je suis née dans les années Graffiti Américain moi... Ça devrait servir à quelques choses. De BO savons Graffiti tout plein de belles couleurs. Et là je sais que l'odeur tient mieux la dedans et les HEs aussi.

J'ai vu sur le blog de la belle Mamzelle Emie, des crèmes savons, ça aussi j'ai essayé et j'en apporte un petit pot dans mon sac, quand je vais ailleurs...ma mère vous dirait que je ne sors pas beaucoup mais ça m'arrive, j'ai des amies qui viennent ici,  etc...

Je vais commencer , demain lundi, ben voyons on y est lundi à cette heure là chère, à faire du râpage de savon et je vous en reparle bientôt...Le printemps arrive à grands pas et je veux me faire des muxxxxcles un ti peu...reprendre un peu la forme...là je ris dans ma barbe même si j'en ai pas ou quelques poils ici et là dû aux hormones de vieilles peaux qu'on m'a dit...hi hi hi MDR toute seule...

J'ai enfin terminer le tricot de ma dernière manche de Charme(oui oui quelques-unes le pattern). Maintenant la phase étaler , épingler, étirer, repasser et couder(coudre), pour que ça rime avec le reste. Puis la phase final, LE PORTER...HAAAAAAAAAAA. J'ai tellement hâte.

Alors je vous reviens la dessus. Si d'autres blogeuses ont des idées à me donner pour la récup. de mes savons, je suis preneuse.

K I M  6764579  qui cherche et trouvera sûrement.

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai hâte de te voir avec !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité