Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 656
26 février 2007

Je recommence doucement

Allô le monde, blcestmoi2

un petit brin de causette ce matin ? ? ? J'ai repris mes activités doucement. Je continue le tricot...des lingettes que je vous montrerai bientôt. C'est pour  une personne chère à moi...Carole . Elle les trouvait jolies et je lui ai offert de lui en envoyer en échange de son adresse . Mais elle a tenu à faire un échange. Ce sont des choses qui ne se refuse pas. J'ai accepté avec plaisir. Il ne me reste plus qu'à les poster... Elles sont très jolies.

J'ai bloqué mon chandail Charme hier soir et il sera prêt pour les coutures demain. Il est vraiment BO. Vous devriez le voir dans quelques jours en photo avec comme mannequin , votre servante toute dévouée c'est à dire, Moi-Même ... hi hi hi c'est drôle...Jamais je n'aurais pensé faire le tour du monde en tant que mannequin...Hé que la vie est drôlement faite  des fois et nous fait prendre des directions inattendues  à laquelle on aurait jamais pensé

Je me prépare à faire un petit plat pour souper dans ma mijoteuse avec de l'agneau, des légumes dans une petite sauce qui sera servi avec un riz ordinaire...qui accompagné de l'agneau et sa sauce donnera un plat extraordinaire.

Et pour finir, je vous annonce que j'ai eu  mon    10,000 ième    visiteurs et visiteuses en fin de semaine en seulement 5 mois de parution. Ça m'a fait énormément plaisir. Des gens de tous les coins du monde à ma plus grande joie. C'est un vrai plaisir.

Alors bien le bonjour à toutes et à tous, à bientôt.

KIM(francine)   oiseauxbranchesigne2pv8  qui est encore un peu au ralenti.

Publicité
Commentaires
T
Je te félicite mais pas vraiment surprise. Bonne continuation<br /> <br /> Tarzile
E
Un petit coucou en passant et un pot de tendresse rien que pour toi. A bientot ma Kim.
C
C'est vraiment super pour toi!Et comme dis sassenach, c'est vrai qu'il est super interessant ton blog,sinon tu n'aurais pas eu autant de visite!Continue à nous faire partager ton savoir faire,c'est bouffée d'oxigène pour nous!
T
ohohoh tu es une rapide toi dis donc !!! Je me presse un peu alors !!!<br /> bises
K
J'en connais plusieurs qui ont été malades et elle est dure à passer celle là. <br /> <br /> Bichon remonte toi vite et bien...<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité