Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 796
4 mars 2007

recherche shampooing

Allô le monde,

je suis à la recherche d'une bonne recette de shampooing en barre pour cheveux secs...Le petit peu de cheveux que j'ai , sont secs. Je devrais peut être mettre cette demande sur le forum ''Fait Maison'' . Si quelqu'une peut m'aider à trouver je suis preneuse.

J'ai cousu ma veste Charme. Il ne me reste qu'une manche à coudre et les petites décorations du bas des devants et de l'encolure. Et ça sera terminé.

Je vais chercher tantôt, la laine blanche pour me faire une veste blanche. J'en ai toujours eu une et je ne peux pas m'en passer... le printemps arrive et ma vieille commence à faire ben pitié. Si je la veux pour le printemps , il faudrait bien que je la commence.

Moi et Malégria, on cherche le plat préféré des Belges à part les frites. J'aime les patates comme on les appelle ici. Pilées, frites, bouillies, gratinées, en sauces , assaisonnées , patates au four en robe des champs, pelures de patates gratinées au four ,en veux tu , en vla, etc... J'adore les patates. Mais ils doivent bien avoir un plat préféré entre tous à part les frites....Les frites belges quand même, j'adore aussi...Elles ont un petit quelque chose que les autres n'ont pas. Ça doit être le gras de boeuf .  Peut être que Michel ou Christine pourraient répondre à cette demande...hummmm...

Je me suis trouvé de belles petites images en rapport avec le tricot que je vous montrerai au fur et à mesure des besoins.

Un petit minou pour mon petit dimanche ?

photo4

Ou un petit pitou ?

photo3

De toute façon , ils fouillent dans la laine tous les deux...Les petits crapauds.

BON WEEK END À TOUS

  Jago2A

Croyez le ou non mais c'est vraiment un chien...qui saute à la perche...

KIM crochet45qui manque de laine...

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
E
Profite bien de cette recette de mon chèri ma Kim. Bonne journée a toi.
T
Le ti minou est trop chou!
K
Michel, ici le gras de boeuf , faut le commander d'avance chez le boucher. Alors je vais faire ma petite commande et je t'en redonne des nouvelles. J'adore les frites....<br /> <br /> KIM
S
ma chere kim, le secret des frites n'est pas difficile, il suffit d'avoir : une bonne friteuse<br /> une bonne graisse de boeuf et un peu de savoir faire . quand tu a coupé tes frites, lavées et essuyée, tu les plonge dans le bain de friture a 160° pendant quelques minutes, puis tu attend que ta graisse rechauffe a 180° et tu les y remets jusqu'a ce qu'elle soient bien dorées,les laisser égoutté un peu puis un peu de sel et chouette bon appetit. voila c'est tout . voila mon secret des frites reussie <br /> amitié <br /> michel
B
remets toi ben ma kim, le printemps arrive!!<br /> Gros bisous!<br /> Bichon
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité