Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
7 mars 2007

Colis reçu

Allô le Monde,

Je peux enfin vous montrer les lingettes envoyées à Carole. Elle même les a mis sur son blog.

Se sont deux ensembles et deux de couleurs différentes que je voulais essayer. J'y ai aussi mis 3 petits savons de ma confection.

IMG_1988IMG_1989Elle voulait du bleu ou du vert. J'ai fait les deux. Mais comme cette compagnie ne fait pas de vert franc comme elle dit et que bleu, jaune font vert, je lui ai choisi ce bleu vert. J'espère que ça fera l'affaire. Moi j'aime bien mais ce n'est pas à moi. Il y en a deux autres de deux couleurs différentes. Des couleurs que je voulais essayer. Blanc  avec des petits grains de couleurs différentes aussi mais je n'ai pas pensé prendre de photos...tant pis.

Dans les savons je lui ai mis un coeur orange, IMG_1000

et deux avocats et crème de MaryIMG_1975_copie

IMG_1987

Cet ensemble ci , est à ma belle fille.

J'ai aussi commencé ma veste blanche. Elle est vraiment belle. C'est une amie du sud de la France qui m'a donné un modèle de sa création.

8141587

Remarquer que sa laine est plus grosse que la mienne et le motif de la mienne est donc plus petit.

IMG_1990   IMG_1992   IMG_1993

Au lieu de faire des cotes genre 2/2 dans le bas , celui là , avec le motif fait une petite dentelure. C'est vraiment jolie, je trouve. Mais ce n'est pas pressé pour le moment. Je dois finir la veste ''Jonquilles'' de mon amie pour son anniversaire qui est en avril... et ça c'est bientôt. Alors pour le moment je travaille sur l'autre. Je vais devoir en défaire un bout. Il y a une erreur, je dirais même deux que moi je vois,  dans mon motif , de ma veste,  je veux dire...Et c'est repartie.

Aussi l'idée m'est venue de me faire des moules avec de petits légumes et de petits fruits avec mon latex. Il y a longtemps que je n'y ai pas touché. Si vous avez des idées de moules à faire donnez moi des idées... j'aimerais aussi me procurer un moule en Silicone  Cannelé bordelais qu'on ne trouve pas au Canada donc ni au Québec. Je pense que pour le moment c'est seulement en France...je connais certaines Québécoises qui en ont mais elles n'ont pas dû se les procurer ici certain...les chanceuses. Je suis allé dans ma boutique cuisine et le boss ne connaissait même pas ces petits gâteaux à faire fondre n'importe qui. oufffffffffff. J'ai dû lui montrer sur le net à quoi ça ressemblait mais je sais qu'il ne me les commandera pas.....

Alors on continue le tricot et le crochet et à bientôt.

KIM Un_arbrequi se requinque.

Publicité
Commentaires
E
Hello, <br /> J'ai toujours dans mes projets de t'envoyer une petite carte de par chez nous, comme promis. Les débuts de ton gilet semblent prometteurs, je suis sûre qu'il sera superbe fini, j'ai hâte de le voir !<br /> Grosses bises à toi, Evelyne.
A
Elle va être bien jolie ta veste !<br /> J'ai hâte de voir Jonquille terminée pour voir l'allure qu'elle a !<br /> Il doit être super ton baume ! Va falloir que je m'y mette à ces tambouilles !
B
Le moi de mars s'annonce tres occpe de ton cote :).. et le moi de fevrier l'a ete.. je craque pour le kit vert, bleu et jaune ;) Et ta vest sera magnifique.. elle semble douce;) C'est tout joli les savons en coeur.<br /> Bonne journee
M
les petits coeurs aux agrumes si je me souviens bien ^^
C
Elle va être belle ta veste!! Sont chouettes les lingettes, j'aimerais bien m'en faire un jour
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité