Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 796
22 mars 2007

Je sais qu'on ne sait jamais

Allô le monde,

Aujourd'hui c'est court , juste un petit mot en passant, je finis mes encours de tricot.

Juste une petite idée du travail accompli.  Il reste la finition, le grand tour et le bord des deux manches. C'est comme l'autre avec les petites coquilles et pour faire différent, je ferai des petits cordons pour attacher dans le bas sur le devant genre petit ruban avec les mêmes petites coquilles. Ça sera très joli pour Mlle cette été.

IMG_2012 Pas le BOLÉRO DE RAVEL, C'EST LE BOLÉRO D'ARIEL.

Mais je ne peux pas passer à coté de ceci.

C'est un morceau de musique que j'adore et qui est tellement vrai. Je vous invite à l'écouter et comme les paroles sont à coté, vous pouvez les chanter avec lui... Ce fût un  Grand homme Jean Gabin que j'aime et qui dit si vrai dans cette chanson.

Chez ma belle Maya : voilà le lien :

http://www.chezmaya.com/07/5/jesais.html

C'est vieillot mais tellement BO.

KIM qui retourne au travail. À +

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Alors là , je suis bien contente que ça rejoingne plusieurs de mes amis(es) cette belle chanson...Je me croiais un peu dépassé mais je tiens beaucoup à ces choses, pour moi,précieuses.<br /> <br /> Bye bye et bon dimanche à tous.<br /> <br /> KIM
S
la chanson de JEAN GABIN est une de mes chanson préférée, tu a su me faire plaisir<br /> amitiés <br /> Michel
I
allo toi!!!...<br /> bisous (mouillés) de la région parisienne!!!
C
Quelle merveille!!!
C
Très mignon ce boléro
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité