Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
25 mars 2007

Vraiment au quotidien

Allô le monde,

ayant eu une semaine assez mouvementée, aujourd'hui je prends ça vraiment relaxe, cool...

ScreenShot187

Je suis un peu comme lui comme qui dirait POQUÉE  la mé aujourd'hui.

C'est comme ça que m'appelle les enfants de fille et de gendre (5 en tout)

M É

Ici il y a 4 générations et les enfants étaient un peu mêlés dans les arrières et grands mères etc...

Alors on a décidé que les arrières grands mères étaient des  MÉMÉs

les grands mères des MÉs

et fille ben maman naturellement.

Je vous laisse sur cette belle réflexion du dimanche et A+

KIM du dimanche

Publicité
Commentaires
E
C'est bien mignon toute cette petite famille. Bisous ma Kim.
B
Coucou!!<br /> Comment va la mé aujourd'hui!!!!???ça me fait beaucoup rire, la mé!!!hihi!!<br /> gros bisous kim!!
F
Salut Kimgala, merci pour ton com. sur mon Blog, j'aime également beaucoup ce que tu fais... tes moules, savons, tricot et crochet... mais y'a tellement de blog à visiter chaque jour, qu'effectivement je n'ai jamais eu le temps de te dire que j'appréciait beaucoup le tiens. Continue je suis une visiteuse assidu de ton blog.
I
on sent que c'est dimanche...la reflexion est intense...ça fume sous le capot...mdr!!!!!
K
Dine on dirait une petite perle perdue. Un petit bijou. hi hi<br /> <br /> Angsoka, généralement c'est grand maman ou mamie. petite fille a une grand maman, la mère de son père et moi je suis mamie, la mère de sa mère mais c'était la venue des filles de gendre dans la famille maintenant. Elles ont commencé à m'appeller MÉ...parce que je ne suis pas vraiment parente avec elle. C'est juste le fun. Tsss les familles reconstituées...haaaa la vie.<br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité