Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 668
3 avril 2007

Un ti brin de tricot

Allô le monde,

je viens vous montrer mon petit mannequin avec son boléro... Le dessous des manches n'est pas cousu. On dirait qu'elle a des ailes.

IMG_2035   IMG_2033

IMG_2034Elle en est ravie.

Il n'est pas tout à fait terminé mais elle tenait à sa photo.

Et je ne peux pas passer sous silence mes bas. Je suis rendu au bout et je ne peux pas faire le reste pour le moment... C'est assez flash comme couleur , vous trouvez pas ? Pour une Mé ??? Mais je les trouve ben cute ... Je sens que je vais faire fureur avec ça aux pieds.

IMG_2039

Je vais pouvoir me mettre à ma veste blanche pour de bon et peut être ...probable d'autres bas(chaussettes). Je me connais . Entre deux boites... ça se fait bien...

On a mis le panneau à vendre , cette après midi devant la maison. Les photos , les papiers à signer, le mesurage de tout ça etc.

Ça sera l'enfer pour moi. Mais bientôt je serai bien tranquille dans mon bois d'épinette. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Oui oui à très bientôt pour les photos...

Bye bye

KIM  11671943c'est à peu près comme ça que je me sens avec tout ce branlebas de combat.

***************************************************************************************

IMG_2036

On prend les paris pour la couleur des prochains bas??? Ça vous tente? ? ?

Moi je sais déjà...ha...ha... J'ai déjà vu la balle de laine que je choisis. Il me faut retourner au magasin de laines, il va me manquer un ti peu de celle que je suis en train de faire présentement.

Alors je vais en profiter pour apporter la prochaine.

Une paire de bas pour celui ou celle qui aura devinée...Non mais un peu de sérieux là. Ce n'est qu'une blague... J'aurais aimé le faire mais pour le moment je n'ai pas le temps... On se comprend bien...

C'EST UNE BLAGUE LÀ...

PS:  j'ai reçu un BO petit colis aujourd'hui qui me sera fort utile très bientôt. Carole tu ne peux pas savoir à quel point ça tombe pile. Elle doit avoir des dons de voyante. À demain pour les photos.

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Jolie veste ! Tu me tentes avec tes petits bas, mais bon, un peu de sérieux, je ne sais même plus combien j'ai d'encours... ;o)
D
Oh quelle belle petite veste !!! Quel travail minutieux... jolie petite fille aussi ;)
E
Ma Kim il est superbe sur ta petite fille ce sujet. Quel joli travail!!! Bisous a toi
S
Le top modèle et le modèle sont très mignons tes cho7 aussi j'adore la couleur
K
Hé non, elle ressemble à sa maman qui elle ressemble beaucoup plus à son père qu'à moi. En caractère, ça c'est le mien par exemple en pire et la petite aussi mais en plus plus pire...Ça va être laid tantôt. Lol,lol<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité