Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 635
21 mai 2007

Cou Cou c'est moi

Allô le monde,

juste un petit mot en passant...j'ai 2 photos à vous montrer de ce que je vois ici à 19:00 au début du coucher de soleil.

IMG_2161IMG_2162C'est tout simplement magnifique. C'est BO pas possible.

Les couleurs que le soleil met la dessus...

Pas possible et c'est encore plus BO ici que sur la photo...Malgré que les photos sont très belles aussi.

Assise sur la terrasse...Je relaxe tout plein avec mon tricot

naturellement...

J'ai aussi fait la découverte de deux blogs magnifiques. J'aime toutes les bouffs. Et je choisis. Je découvre toutes sortes de bonnes choses que j'aime dans plusieurs cultures. Et là c'est assez exotique et cette bouff , j'adore. Quand  mes amies Algériennes, Amina et Farida vont venir me visiter, je leur prépare une belle petite surprise.

Voila pour : LA CUISINE DE LOUBNA et comme ça aussi le lien : http://cuisinedeloubna.canalblog.com/

et une de ses amies : ''ZOUBIDA'' comme ça aussi le lien : http://zoukitchenculture.blogspot.com/

J'ai fait le tour et de magnifiques recettes dans les deux cas. Algérie-Maroc... les tajines et les patisseries que j'adore...Je les ai retrouvés  là... Je me promet d'être une visiteuse régulière...

Alors bonne fin , ou début de journée, tout dépendant où vous êtes dans  ce vaste monde.  Comme j'ai des visiteurs et visiteuses de partout...tu te lèves ou tu te couches ? ? ? garfield_011

Bisousss

KIM qui a des yeux partout.

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
kim, les moules proviennent du Maroc, si tu peux patienter encore 4 mois je t'en apporterais lors de mon prochain voyage inchallah<br /> bises !!
D
Chanceuse! C'est beau tout plein.
C
Ah ce que j'aimerais vivre à la campagne...
B
tu dois être super Zen avec cette vue la!! c'est trop beau, le rêve....
I
ah!!! sympa ton petit bois!...<br /> moi aussi j'aime les tajines et autres pâtisseries orientales...hum! rien que d'y penser...
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité