Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
3 juin 2007

Gros Bouquet de LILAS

Allô le monde,

pour ce petit dimanche matin, comme promis, je vous offre mon gros bouquet de LILAS. UN ARBRE AU COMPLET EN BOUQUET.

Dommage que le temps soit à la pluie mais je ne peux pour le moment faire mieux. La floraison commence à tirer sur la fin. Faut en profiter au gros MAX. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour agrandir. Vous verrez mieux.

IMG_2200

Comme je disais plus haut, dommage que le soleil ne soit pas de la partie.

On ne voit qu'en partie et pas beaucoup mais c'est garni de gros bouquets le fleur

plus vers le haut et la luminosité n'est pas très bonne mais on voit quand même un peu.

Le tout devant ma fenêtre de chambre. La fenêtre ouvre la dessus et l'odeur embaume.

Je vous dis que ça dort bien.

IMG_2199

Le haut de l'arbre est tout garni de superbes fleurs très odorantes.

IMG_2202

Et que pensez vous que je ferai avec LUI pour la période de NOËL ? ? ?

La question ne se pose même pas.

Il est encore petit mais superbe et juste un petit peu

plus grand que moi.

On le prend en riant S.V.P.

KIM qui prend cette journée relaxe.tiger

Publicité
Commentaires
I
merci pour le lila et aussi de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien, si tu me donnes un mail et je t'expédie le modèle de mon gilet. Tu peux passer par e MP de tricotin !
C
Le lilas est avec les coquelicots les fleurs que je préfère ! rien qu'à voir la photo je sens le parfum!! hummmmm
K
Oui sassenach je me souviens. J'ai une très bonne mémoire...Mais je m'y prends un peu tard. J'ai préféré m'en faire des bouquets et un magnifique macérat pour cette année. Figures toi un peu, une belle crème pour le visage avec un macérat de LILAS ! ! ! Wow je serai moi-même un bouquet de LILAS.<br /> <br /> Le Paradis sur terre.<br /> <br /> KIM
S
je vois ton lilas superbe, rappele toi que j'ai mis une recette de liqueur aux lilas, si le coeur t'en dis. rassure toi Kim il ne fait pas plus beau temps en Belgique
K
@espoir, c'est dommage qu'on ne les voit pas mieux. Il pleut encore. Une fin de mai et un début de juin assez mouiasseux. Ça vaut vraiment le coup d'être vu et l'odeur est formidable. Et sur la photo les fleurs sont tout en haut et la lumière est bisard donc ça voile un peu les fleurs. Je t'en donne quand même un gros bouquet virtuel avec toute mon affection ainsi qu'à Angsoka...Vous êtes vraiment très gentille avec moi toutes les deux.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité