Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 602
1 juin 2007

Les responsables des douleurs

Allô le monde,

je vous présente les responsables de mes douleurs...ou presque...

IMG_2194   IMG_2195   IMG_2196

Je me suis dit, je dois fermer le dos de mes pantoufles aujourd'hui. Ça n'est pas du tricot.

J'ai les doigts tellement enflés et j'ai tricoté tellement que j'ai même mal sous les yeux.

Regardez bien sur la photo du centre  le bas des doigts,

ma bague est serrée et j'ai les doigts  tout joufflus.

Je vais utiliser le grafting, comme démontré ici même, sur un petit vidéo que j'avais

trouvé le 12 avril je pense

voici le lien de la page en question :

http://kimgalasavons.canalblog.com/archives/2007/04/12/index.html

le lien du vidéo  Tube : http://www.youtube.com/watch?v=3ZTxeHz7rtw

Ça vous démontre la technique du grafting.

Et maintenant les résultats. Regardez moi ce BO petit derrière de pantoufles...

IMG_2197   IMG_2198

UNE VRAI BEAUTÉ COMME FINITION.

Je suis tellement fière de moi maintenant.

Je vais attendre lundi au cours de tricot pour le devant de ma pantoufle

que ma jolie petite prof.  Denise,

me montre la vrai technique. Les mailles du dessus du pied ne sont pas pareils

que celles du derrière de la pantoufle donc c'est une autre technique pour la couture.

J'ADORE.

Je vous promets que je n'ai pas tricoté, je n'ai fais que de la couture.

Et mes deux derrières de pantoufles sont fait.  Je les finirais lundi et vous montrerez les résultats.

Encore bon W.E à tous.

KIM qui se frotte toujours au Gaulthérie comme Catherine me l'a suggéré.

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
Je découvre que tu es une vraie pro du tricot Kim!!Elles sont vraiment magnifiques tes réalisations!!Apparemment la couture ne m'aime pas beaucoup lol!!!J'ai toujours été nulle! Bonne continuation et ménage toi un peu!!Bisous!
C
Ah on dirait que tu abuses, tu ne sais pas t'arrêter ! tu fais des merveilles mais il faudrait penser à un peu te ménager Kim... allez, gros bisous.
K
Est ce que ça t'arrive à toi aussi ? On me niaise en me disant que c'est l'âge Mamie mais le pire c'est que c'est vrai en plus. Ça ne m'arrivait pas avant et je passais des journées entières à tricoter.<br /> <br /> KIM
E
Ah je reconnais la une vraie tricoteuse! Mal au mains, au cou, au dos; les yeux en charpie, rien ne les arrête! Bisous ma Kim.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité