Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 687
19 juin 2007

Encore la veste blanche

Allô le monde,

me revoilà encore avec ma veste blanche. Elle est presque terminée. Il me reste à finir le deuxième devant et à fermer le tout. J'ai hâte de la porter. Peut importe qu'on soit en été, ici dans mon ti bois, les soirées souvent sont fraîches.

La voilà en pièces détachées :

Bientôt je vous montrerai le produit fini avec moi même à l'intérieur...WOW le mannequin et pas le virtuel là...Youppiiiii.

FRANCINE  Smileyange1

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien hâte de te voir dedans ! Ton modèle est super joli !
K
Oui KiKi, ça va être assez réussi et j'en suis bien fière. Pas d'erreur à date...Il ne me reste que le deuxième devant qui est presque fini. Il reste le jersey du haut à faire et l'encolure des deux devants...C'est tout...Lundi prochain au cours de tricot, avec mon prof Denise, je vais le finir...c'est elle et moi qui avont dessiné le modèle...Elle m'aide dans les diminutions . Je lui dis ce que je veux faire et elle me montre comment le faire...C'est merveilleux.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
C
ça avance ça avance et celà a l'air super réussi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité