Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
6 juillet 2007

J'ai atteint mon but premier

Allô le monde,

aujourd'hui j'ai atteint un de mes buts...

lapins_joyeux

UN GROS CADEAU M'A ÉTÉ DONNÉ...CE MATIN

Bonjour_en_cadeau

J'AI ATTEINT : 20,000 VISITEURS

MERCI ! MERCI ! ET ENCORE

MERCI À VOUS TOUS ET TOUTES

_cid_004401c4f0fa_5cd01ed0_0100a8c0_sylvie

Mon petit but au départ, était d'atteindre le PLUS DE visiteurs pour l'anniversaire du blog en septembre. Je pensais à 1,000-2,000. Jamais je n'aurais pensé aller si haut. Et voilà que j'ai réussi à atteindre 20,000 visiteurs et visiteuses, grâce à vous tous, aujourd'hui...6 juillet 2007 presque trois mois avant la fête... J'en suis très heureuse. Un autre petit bonheur au quotidien à rajouter dans mon petit panier d'Amour...

F R A N C I N E... Bisous10

***********************************************************

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles. C'est à vous toutes que je dois ce succès là et j'apprécie énormément.<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> KIM
M
bravo et longue vie à ton chaleureux blog ! ;-)<br /> on s'y sent bien !<br /> bizzzzzzzzz
E
Bravo ma Kim. je suis très très contente pour toi!
M
Bravo Kim et merci encore de nous faire rêver et rire.<br /> J'adorais tes petits animaux rigolos de fin de semaine. Où sont-ils passés?<br /> En vacances peut-être...<br /> <br /> Bises!
Z
FÉLICITATIONS KIM/FRANCINE !!! :)<br /> Tes posts sont toujours tellement sympathiques et chaleureux ! :) Bonne continuation !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité