Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
8 juillet 2007

Centre de table carré

Allô le monde,

je viens vous présenter mon nouveau né. Un centre de table carré. Une première pour moi. J'ai toujours fait des centres de table ronds ou ovales. J'ai trouvé celui là très très délicat comme travail. Je le trouve super BO et le voilà.

IMG_2343Vers 21:15 , dimanche soir, la dernière maille serrée et un gros soupir de satisfaction. Je l'adore.

Il a été un peu long à faire et beaucoup de comptage mais le résultat valait la peine.

Je l'ai aussitôt plongé à l'eau froide et étendu sur une serviette pour l'étirer et le faire sécher... Je n'ai même pas pris le temps de rentrer mon fil de finition. Ça sera fait demain n'ayez crainte.

Il est magnifique, comme une dentelle très fine au crochet.

Pour Ida , je voulais dire que je vais essayer de trouver du fil à crocheter NOIR et si j'en trouve(parce que vraiment , je n'en ai jamais vu ici) je t'en ferai un juste pour toi...Ça te va ? ? ? J'attends juste une confirmation de ta part. Si je trouve du fil Noir naturellement, dans mon petit patelin.

Quand il sera sèche, je le déposerai sur ma table et je prendrai une autre photo plus claire à la lumière du soleil. On le verra mieux et sur un fond plus foncé ça sera un pur délice pour l'oeil.

Alors on repart en neuf pour un autre et à bientôt,

Francine  6161069144_14ba27  qui adore ce qu'elle fait.

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Ahhh quelle finesse, moi qui fait aussi de la dentelle aux fuseaux, je peux te le dire superbe travail !!!!!!!!
L
Ben zut, j'étais la première hier à mettre un commentaire et je vois qu'il n'apparaît pas?!?!?<br /> Bref tout comme les autres, superbe travail et tellement fin... quelle patience, tu peux être fière de toi Kim !!!
M
oh oui que tu peux etre fière de toi !!c'est magnifique!!!<br /> moi je l'encadrerais tellement je serais contente d'avoir fait un tel chef d'oeuvre !! ;-D<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzous!
C
Bravo, il est vraiment magnifique, je comprend que tu sois fière de toi
C
holàlàlà quel boulot de ouf !!!!!!!!!!!!! bravo il est majestueux<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité