Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
21 juillet 2007

Mon travail de la semaine

Allô le monde,

cette semaine, j'ai travaillé sur deux choses...

un doudou... Une petite explication s'impose...ça me mélange un ti peu. Ici , au Québec , c'est une doudou et une doudou = une couverture que les enfants prennent en affection quand ils sont tous petits et trainent avec eux jusqu'au C.E.G.E.P...non je blague, ils la lâchent à la fin du secondaire... Et ce que les Européens appellent un doudou, ici c'est un toutou... Mais pour faire plaisir à presque tous, je dirai que cette semaine j'ai travaillé sur UN DOUDOU,  ''BRIOCHE, LA PETITE TORTUE. C'est au

''Jardin de mes lutins''

que j'ai vu cette petite merveille...Dine travaille tellement bien dans les doudous...

IMG_2381

Ici comme vous pouvez le voir, le doudou un ti peu mélangé.

J'ai commencé à l'assembler cette après midi...

Et pour le reste , j'ai juste placé les pièces là où elles devraient finir.

J'ai fait le coussin de fond bleu...J'ai fait avec ce que j'avais... Ça ne paraîtra plus

un coup tout cousu.

IMG_2383

Et figurez-vous que cette après midi,

petite fille est venue faire un petit tour chez Mamie.

Et grand dieu, elle a vu la tortue....

OH Ciel!

IMG_2384

Deuxième travail de la semaine...

Le Centre de Table pour Damoiselle :

''IDA, LA FABRIQUE SPIRALE''

Ce n'est qu'un début bien sûre et j'avoue qu'on ne voit pas grand chose à ce point du travail...Mais promis que ça sera une petite merveille.

Mais c'est un début....^o^

Tu vas l'aimer beaucoup...Ça sera pas ben ben long IDA

Et le ruban que j'ai choisi, va la faire capoter...je vous le dis moi, foi de Mamie....Sorcière... J'en frissonne sous mon chandail.

Alors bon dimanche à toutes et tous et je finis ce que j'ai commencé.

panic

Je commence à apprendre à tricoter et crocheter en ''Anglais'' d'où le don't panic. Je me suis équipé, grâce à mon amie ''ISAQUAREL'' d'un lexique ''anglais-français'' pour le tricot.

Je commence bientôt... J'ai bien hâte de voir ce que je vais faire avec ça !J'espère qu'il n'y aura pas trop de gros trousss. 23_33_71_20_29_

Alors bye bye,

Francine 11064939  je continue, ça va bien.

J'adore ces broches(aiguilles) là...

Publicité
Commentaires
T
j' avais pas vu le Centre de table Ananas!!!! il est trop trop beau! j' adore cette couleur!!!
T
houawwwwwwwwwww, trop géniale la tortue! je l' ai en modèle, je voulais justement la crocheter!!! tu me la montrera terminée dis?? :-)me réjouis de la voir! bizzzzz
D
Hi hi !! ça n'a pas trainé !!! Elle t'a fait craquer cette mignonne petite tortue !!! Elle est tellement sympa une fois finie que celle de Lucas ne quitte plus son oreiller !! <br /> Dis donc hé, tu travailles à la vitesse de l'éclair toi !!<br /> <br /> Plein de bises !!!<br /> Dine
I
ah ah...moi aussi j'ai bien hâte de voir les petites merveilles...d'ailleurs si tu veux te faire la main j'ai bien quelques petites beautés à te faire traduire...lol!!!<br /> bravo pour la tortue...ça pourrait faire un quit-puzzle-tortue aussi...
M
Elle s'annonce bien jolie la tortue aux douces couleurs ! Le "Charme" est vraiment un beau modèle ! Je me le ferais bien !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité