Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
29 août 2007

Un petit plaisir pour IDA

Allô le monde,

aujourd'hui je suis très contente d'avoir fait une heureuse... IDA ...

Je lui ai envoyé un colis qu'elle attendait mais pas tout de suite. J'ai eu une petite rentrée d'argent inattendue et j'ai tout de suite posté le colis...sans lui dire qu'il était parti. Comme ça si ça prend un mois comme le précédent envoi que j'ai fait... je ne suis pas trop énervé de l'attente...Là ça a pris à peine 2 semaines...et ce matin elle l'a eu.

Le grand blanc est un de mes préférés avec l'autre blanc que je vous ai montré il y a quelques jours...un autre envoi spécial qui va surprendre encore plus...Elle ne l'attend pas du tout celle là. M'en fin on s'en reparle de ce centre un ti peu plus tard.

Je vous les montre , les deux centres de... IDA ... qui en attendait qu'un seule.0002006C

Photo_113

Celui là , elle ne l'attendait pas du tout parce que j'ai eu quelques difficultés à trouver du fil noir.

  Photo_114  Photo_115

Photo_108

Je lui ai ajouté un petit ruban noir à pois blanc entrelacé entre les arceaux

que vous verrez mieux dans l'album de photos Crochet.

Ça donne une petite finition délicate très jolie.

Photo_107  Photo_106

Comme j'ai essayé d'expliquer à...  IDA  ...  les côtes qui partent du centre du travail

sont en relief mais ici on le voit à peine. Elle a compris ce que je tentais de lui

expliquer quand elle la vu et pu lui toucher. Moi je trouvais ça très joli et délicat.

Voilà pour le Spécial IDA

À ++

FRANCINE qui est très heureuse ce matin...

Publicité
Commentaires
I
woaw!!! j'adore le noir...!!!! bravo...
K
Michèle, c'est une idée à étudier...Je vais voir ce que je peux faire...en trouvant des livres et des patrons. Peux tu me donner une idée des prix qu'elle paye pour ça ? ? ? Envoye moi un mail.<br /> <br /> On s'en reparle.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
M
Mais c'est superbe et le noir est très original!<br /> <br /> Fais-tu des robes pour poupées au crochet? <br /> J'ai une soeur qui collectionne des poupées très, très, trop chères et qui a commandé sur le net à quelqu'un de lui crocheter une robe longue blanche et un maillot de bain rouge.<br /> <br /> C'était superbe mais un peu mal fini (tu aurais fait beaucoup mieux!) mais tellement cher! Tu ferais quelques sous si tu te branchais sur ce milieu là...<br /> Elles font des folies en petits vêtements pour leurs poupées!
B
Bravo Kim !! tu excelles dans le crochet dis...<br /> comme j'aimerai pouvoir te rendre visite pour que tu m'apprennes le tricot...<br /> grosses bises à toi et merci de tes petits mots toujours si gentils sur mon blog. J'ai hate de recuperer mon ordi pfffff.<br /> Bizzz
T
WOW WOW WOW WOW<br /> <br /> C'est vraiment magnifique.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité