Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
26 janvier 2008

Quel hiver !

Allô le monde,

Je suis dans un état ''LÉTHARGIQUE'' ou comme je pense, ''J'HIBERNE'' et ''J'HIVERNE''. C'est la première fois que je la trouve si difficile à passer. Je vais finir par y arriver. Les journées ont commencé à rallonger. Il fait clair plus longtemps. Peut être que je survivrai.

ScreenShot017

l'agadou-dou-dou...

le froid...pris dans la neige...

le pelletage...

la cour pas ouverte. ha! ha! ha!

la voiture qui est pleine de neige, grèlon et

reneige... pu balayable. tout est gelé.

Tord visssssse.

Mais

06

Je veux aussi souhaiter un bon retour à mon ange, Nadyne du Sabot de la vierge. Ça m'a recrinqué, comme un boustage d'hiver rempli d'énergie. Je t'en envoie un gros paquet d'énergie dans une belle grosse boite enrubannée et toute fleurie.

À +

FRANCINE image0044444

______________________________________________

Publicité
Commentaires
V
Courage car le printemps arrive toujours après l'hiver. Mais tu as bien raison..je suis ben tannée moi aussi et as-tu vu les beaux cocktails de pluie,glace, grêle et neige en quelques heures et le vent qui hurle??? oufff<br /> <br /> vite le mois de mars.
S
http://amounamazyouna.canalblog.com/archives/2007/12/25/7278839.html#comments<br /> voici le lien pour la recette des beignets au fer ce n'est pas la mienne mais c bon pareil, bonne chance!!
I
allez un petit jeu pour se réveiller...viens voir chez moi...lol
A
Je suis bien contente de te lire, je commençais à m'inquiéter un peu je dois dire...<br /> Je t'envoie plein de beaux rayons de soleils, ici il caille, mais il fait beau depuis quelques jours, et c'est vraiment agréable ! <br /> Bises
S
ah kim comme je suis heureux de te revoir sur la toile, je suis venu voir régulierement et franchement je m'inquiètais, ne nous laisse plus si longtemps sans nous donner de tes nouvelles.<br /> superbe tes photos <br /> biz<br /> michel
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité