Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
30 janvier 2008

Une dure hiver,

Allô le monde,

comme je vous disais dans le post précédent, l'hiver est assez pénible cette année. On a eu de la neige beaucoup plus que d'ordinaire.

Ce matin, à mon lever, il pleuvait. Drôle d'hiver. À +3 degré dans mon coin de pays.

Après le repas du midi, le vent c'est levé et la température a baissé dramatiquement. La pluie a changé en neige, naturellement. Avec ces vents forts, la neige tombait quasi à l'horizontale.

Maintenant on est dans la tempête et je ne vois presque plus chez mes voisins.

Voilà un exemple à 12:00

Photo_356

Et la vue que j'en ai à 15:20

J'en suis rendu à faire le haut du pull en ajoutant deux autres couleurs.

Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour l'agrandir et voir un peu les détails sur la photo.

Il sera magnifique  pour moi si,  un coup fini, il me fait, il va s'en dire.

Parce qu'il se trouve qu'avec la perte de poids que j'ai eu, je ne sais plus du tout quelle grandeur de vêtement je fais maintenant...

J'en suis ravi en espérant que je ne travaille pas encore une fois pour une autre personne comme c'est arrivé pour mon chandail ''CHARME'', pour ma veste bleu et ma veste blanche.  La première était trop petite et les deux autres trop grandes.

J'ai aussi fait quelques paires de chaussettes pour le petit Macéo qui grandit trop vite. Je ne t'ai pas oublié Carole. Ça va venir et de très belles couleurs pour un petit garçon , c'est entendu.

J'ai aussi fait quelques paires de chaussettes pour mon MOI-MÊME.

Photo_349Photo_352Photo_351

Un petit détail de torsade sur chaque coté de la chaussette

et quelques poils de chat en supplément.

J'avais oublié de prendre les photos avant de commencer à marcher avec.

C'est pas grave. Le principal est que je sois au chaud dedans.

Quand pensez-vous ? ? ? 00020063

Francine   apu_1_gkpxihsinlex209y3y7i8gyi qui rêve au printemps.

__________________________________________________________________________

Photo_359

C'est tout ce que j'arrive à voir de la maison

de ma voisine.

La vue de la fenêtre du salon

Photo_357

Et vive le climat soit disant modéré, tempéré.

En attendant je continue mes tricots. Genre, je me suis commencé un pull avec un encolure en rond sur une broche ronde qui me procure le bonheur de ne pas faire de couture:

Photo_355

Publicité
Commentaires
M
Haaaa moi aussi je rêve au printemps avec toute cette neige!!! Vivement le beau temps et oles petits oiseaux!!
N
Houlala, j'ai bien hâte de le voir fini ce pull-là!
M
Quel temps ! Je vous souhaite un proche printemps ! Un temps à tricoter c'est sûr, belles chaussettes et j'aime aussi le fait qu'avec des aiguilles rondes on a presque pas de montage !
S
pourquoi toi tu a la neige et pas nous ? tu m'en envoie un peu, dis? pas eu cette année . tu a raison de mettre tes pieds au chaud <br /> biz
I
oui rêve ma belle...je rêve avec toi au printemps, ma saison préférée...il faudra que je raconte une petite histoire (vécue) un de ces jours de printemps...tu l'aimeras j'en suis sure...*<br /> en attendant tu as raison de mettre tes pieds au chaud!!! tes chaussettes sont belles!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité