Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 820
11 février 2008

Tagué

Allô le monde,

j'ai été tagué. Je vous avoue que je ne suis pas friande de ces choses mais comme se sont mes préférées qui me l'ont demandé, j'accepte. Vous n'aurez qu'à CLIC CLIC sur les noms en couleur pour pouvoir aller chez chacune d'elles.

Voici les coupables:

CHATONNE : Mailles après Mailles

ISAQUAREL : Chez Isaquarel

MYLÈNE : Info-Tricot

Voilà mes 10 PRÉFÉRÉS

Pour mes tricots:

Les Fleurs d'Angsoka

Marmelaine

Pour ma cuisine :

Couzina Diel Nadia

Tarzile.com

Et pour mes savons, lotions, potions :

Sabot de la vierge

Sorcières  & Cie

La Pépite d'Or

Fabrique de la Spirale

Jardin Parfumé

Mes Élixirs

Elles ont tous de Très BO blogs remplis de belles choses et pour certaines, des informations très documentées.

Et toutes mes plates excuses pour les autres que j'adore et que je visite presque tous les jours.

Je vous souhaite de très belles visites parmi elles.

Francine  1

Publicité
Commentaires
N
Je suis trés émue Francine que tu ais choisi mon blog dans tes blogs de cuisine préférée. Je te fais d'énormes bisous et te remercie trés trés beaucoup ;o)
K
Merci pour ton commentaire Bichon. C'est moi qui suis honorée de faire partie de ta liste d'amies.<br /> J'en suis toute frémissante.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
B
Hooo je découvre ce post!! Je suis trèèès honorée de figurer sur cette liste!<br /> Je te fais de gros bisous!!<br /> Bichon<br /> <br /> ps: pour la peine je t'ai tagguée!!!
J
Salut à toi, et à toutes,<br /> moi qui surf sur le net pratiquement à tous les jours, et qui est en train de monter mon blogue, j'ai aucune idée de ce que veut dire "etre tagué", qu'est ce que c'est au juste lolll<br /> <br /> Jenny
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité