Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
11 février 2008

La recherche est lancée

Allô le monde,

et elle s'adresse(la recherche) à celles qui aiment tricoter ou crocheter des doudous, qui sont acheteuses de livres ou revues de tricot et crochet aussi.

Précisément j'ai un besoin pressant d'un BO cheval et un BO gros chat avec une belle face... La troisième , elle, veut de BO coquillages ou j'avais pensé à un Superbe Dauphin...

J'ai fouillé mes affaires, mes fichiers, mes revues et CIE. et je n'ai malheureusement rien trouvé de potable. La plus part des chats sont grands et maigre. Juste des pattes et une face qui ne ressemble à rien...

Chaton_clin_d_oeilIl est vraiment mignon mais ça se crochète assez mal , je pense... C'est la tête de mon Ti-Pou lettt quand il était petit...mais avec le poil angora...

Quelqu'un ou quelqu'une peut-il me venir en aide ? ? ?

Je vous attends et pour ceux et celles qui en ont le temps, ben bonne visite.

FRANCINE, UN GROS BOUQUET À CHACUNE.

ScreenShot008

_________________________________

Publicité
Commentaires
I
http://isaquarel.canalblog.com/archives/2007/11/25/7018251.html<br /> j'ai un beau chat par là!!!;o)
J
J'ai regardé pour toi ma belle, et voila, tu n'a qu'à voir si ca te plait:<br /> <br /> Cheval:<br /> http://www.crochetville.org/forum/showthread.php?t=65106<br /> <br /> http://www.crochetville.org/forum/showthread.php?t=28932<br /> <br /> Dauphin:<br /> http://members.optusnet.com.au/we2/dolphin.html<br /> <br /> pour l'instant, c'est ce que j'ai trouvé, à plus pour d'autres chose, ils sont en anglais, si y'a de koi, tu peux me demander.<br /> <br /> Jenny
C
Et si tu prenais une grille de broderie, y en a de très belles de chats qui seraient simples à faire
S
je viens de voir ton appel au secours et l'ai dis a ma chère et douce épouse qui va certainement faire des fouilles pour toi, je suis super heureux de voir que tu reviens plus souvent sur ton blog<br /> a bientot <br /> michel
M
Je crois que je possède pas mal de trucs dans ce genre, je cherche et t'envoie ça !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité