Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
13 juillet 2008

Un Colis

Allô le Monde,

je viens de recevoir un Colis envoyé par ''Jardin des Lutins'' un Cadeau.

Ça va faire des envieuses parmi les tricoteuses...Des Anneaux Marqueurs...

Ils sont magnifiques et si vous ne voulez pas être une envieuse vous pouvez en acheter à DINE114 qui se fera un immense plaisir de vous en faire selon vos goûts personnels...

Je vous montre la photo prise par DINE elle même. Elle montre plus la beauté de chacune que mes propres photos.

P1010103

Photos de DINE114--- NO.1

P1010096

NO.2

P1010104

NO.3

IMG_3022

Et celle-là c'est la mienne.

Le tricot à plusieurs motifs n'auront plus de secret avec ces anneaux marqueurs.

Elle a vraiment des doigts de fée. Il parait qu'elle se pratique maintenant pour en

faire de nouveaux  ''genre'' FIMO.

Ça va en faire de super BO anneaux marqueurs.

J'attends de voir ses nouveautés...C'est très excitant.  BRAVO    DINE 114 .   J'imagine un peu et ça sera de vrai petits BIJOUX.  C'est à voir.

À bientôt,

Francine    8479664

Publicité
Commentaires
S
j'ai été tagué aussi j'en ai fait autan avec toi, va voir sur mon blog pour savoir comment ça marche<br /> bizz<br /> michel
D
ils sont très beaux !
J
Bonjour à toi,<br /> <br /> je voudrais savoir, j'ai du mal à trouver les ingrédients pour faire les savons et les jolies crèmes de nuit, etc, aurais tu des bonnes adresses à me donner, quelque part à montréal par exemple?<br /> <br /> Merci à toi
S
tres joli tes anneaux marqueurs, moi je tricote pas donc je n'ai qu'une vague idée de l'utilsation, je m'en servirais plus comme porte-clé<br /> bizz<br /> michel
I
trop beau!!!!!!!!!;o)))))))
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité