Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
9 juillet 2008

de FIL en AIGUILLE

Allô le MONDE,

je viens de faire la découverte d'un site MAGNIFIQUE pour qui aime le tricot et le crochet. J'avais la chaire de poule sur les bras en le regardant...Autant le tricot que le crochet... Elle a de superbes modèles

''GRATUITS''

que j'ai ajouté dans ma colonne de gauche.

Comme on dit souvent ici, ''ÇA VAUT L'VOYAGE'', n'hésiter même pas à aller voir...même pour les débutantes, elle donne des trucs...

A+

Francine bettyanim1  dans ma bulle...

ps: tiens ma soeur, une autre Betty pour toi.

________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
I
vi vi!!! continue!!!! tes recherches sont miraculeuses!!! ;o)))))))
S
Un petit coucou,<br /> <br /> ça faisiat bien longtemps que je n'étais pas passée par là...
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité