Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
16 juillet 2008

Pelote à épingles

VAGUES

Allô le MONDE,

je viens vous montrer une petite création. M'inspirant d'une pelote à épingle fait par mon amie ''TOMETLOU'' j'ai fait deux ronds au crochet en brides, rassemblé les deux ronds avec des mailles serrées et fini par une petite bordure et ce, de deux couleurs.

Et voilà ce que ça m'a donné au début.

Photo_608

Il ne reste plus qu'à y piquer des épingles et des aiguilles à coudre.

BON, on peut peut être faire mieux.

J'ai donc pris un grand bout du fil rouge, pour le contraste

je l'ai mis en double puis j'y ai fait un petit noeud

et je l'ai bien fixé au centre du travail sur l'envers.

Et voilà ce que ça m'a donné :

Photo_611

Photo_612

Qu'en pensez-vous ? ? ?

Vous aimez mieux avant ou après

A_

FRANCINE

VAGUES

Publicité
Commentaires
K
elle est très sympa celle-ci aussi
M
Je veux savoir comment tu fais ton fromage? j'en ai fais mais il ne goute pas comme le tiens me semble<br /> xxxxxxxxxx
A
Coucou ! Comment vas-tu ?<br /> C'est très sympa comme pelote d'épingle ! <br /> La deuxième est chouette aussi !
N
j'adore après !!!
M
Coucou Kim, <br /> Je n'ai pas mis le pied ici depuis une éternité!<br /> Je préfère le second pour la couture car il fait plus utile alors que je préfère le premier pour la décoration.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité