Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 668
18 août 2008

Un nouveau centre de table

Allô le MONDE,

je vous reviens doucement. J'ai passé une semaine de réflexion et de crochet...On ne se refait pas à mon âge. Je suis autant sinon plus atteint par ce qui arrive à mes proches.

Faut faire avec comme on dit et il faut regarder en avant. J'ai donc commencé un BO centre de table blanc parce qu'il me manque de fil pêche pour terminer mon ensemble de napperons donc je vous ai parlé il y a quelques post. Mais ce n'est que partie remise. J'aurai du fil bientôt j'espère et je les terminerai en un tour de main.

Je viens tout juste de le terminer. Il n'est pas encore bloqué mais il est regardable. Je vous en donne un aperçu :

On l'appelle: ''PLUMES DE PAON''

Photo_631

Celui-ci est le mien encore chaud, tout juste terminé.

Il n'est pas encore bloqué donc les trous ne sont pas ouvert

également...Ça sera mieux après. Je vous montre ce qu'il a

l'air dans la revue.

Photo_629

C'est très joli avec des fleurs n'est ce pas?

Je tiens à vous remercier pour vos paroles d'encouragement et de souhait aux jeunes parents. C'est vraiment ce que j'apprécie avec les amis(es) de la bloggosphère.  J'apprécie beaucoup et quand les jeunes viendront me visiter, je leurs ferai lire les commentaires.

Je vous laisse là-dessus et vous reviens avec autre chose bientôt.

Francine       Un_ti_CAF_

qui retourne à son ti-café et son ti-crochet.

PS: appelle  moi Marie si tu veux jaser un ti peu.

Publicité
Commentaires
A
Oh la la, je suis sous le charme. Ce napperon est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Quel travail ça a dû être ! Je m'essaye doucement au crochet mais je n'ai pas trop le coup de main pourtant je trouve ça fort agréable. Un énorme bravo pour un travail que je trouve tout simplement formidable.
V
Comme elles sont jolies ces plumes de paon. Quel magnifique travail. Et du courage pour cette dure passe. Bises.
J
Bonjour Kim, j'aime beaucoup Plume de Paon...il paraît si léger...je t'adresse d'amicales pensées pour ce qui vient d'atteindre votre famille...que n'avons nous pas le pouvoir de préserver nos enfants des épreuves de la vie...je t'embrasse...
L
Allo Kim ! Ce napperon est vraiment superbe ! Je suis admirative ! Wow que de travail ! C'est une beauté ! Il faut se changer les idées comme on peut. C'est dommage ce qui est arrivé. Y a pas de mots. Juste une pensée pour toi et tes proches. Bon courage ma belle Kim !
D
magnifique napperon <br /> bon courage de tout coeur avec toi
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité