Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
7 août 2008

Des nouvelles

Allô  le  MONDE,

c'est l'âme en peine que je vous écris ce soir...quelques mots simplement.

Pour vous dire que belle fille et fils ont fait un arrêt de grossesse à 12 semaines et qu'il y en avait deux petits anges. Ils sont dans mes pensées et que spirituellement, je les soutiens très fort.

Je vous reviens dans quelques jours avec autre chose.

Avec tout mon amour mes enfants... 

_l_phant_charmeur

FRANCINE

________________________

ps: un petit mot supplémentaire pour Michèle, l'adorable Michèle qui vient de m'envoyer un colis. Pour te dire qu'il est bien arrivé et en superbe forme. Tout était parfait.  Je t'écris un petit mot bientôt.  Merci à toi. Il contient de magnifiques choses qui vont soigner ma vieille peau...

Publicité
Commentaires
S
christine et moi avons connu cela il y a quelques années, garde confiance, cela reviendra en son temps<br /> bizz<br /> michel
C
Coucou ma Kim. C'est une bien triste nouvelle et je suis de tout coeur avec vous. J'ai aussi connu cela, plusieurs fois.<br /> <br /> Embrasse fort tes enfants pour moi.
T
Je connais la douleur, la même chose m'est arrivé. Courage...
D
Bon courage.
F
plein de pensee et de courage!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité