Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
24 juillet 2008

Une bonne idée

Allô le monde,

je vous ai dit il y a quelques posts, que j'avais une idée...

Et ben voilà le début. J'ai une table de salle à dîner ronde avec un rond en verre pour protéger le bois du  dessus de la table. Sur le bois il y a un motif d'étoile...Très joli à mon idée en tout cas. Je ne veux pas cacher le motif.

Comme vous savez le verre se lave plus vite que de mettre une nappe dans la laveuse ou les napperons. Les miens sont tissés donc faut les laver...

J'ai pensé faire des petits napperons au crochet à mettre à chaque place et la vitre par dessus...donc après chaque repas , juste à laver la vitre et le tour est joué.

Voilà le premier qui donne

avec les couleurs de ma salle à dîner:

Photo_626

Il m'en reste 3 à faire et celui-ci

à terminer. Remarquer aussi qu'il n'est

pas bloqué.

Je vous reviendrai avec la suite du tricot de ti bébé...dans quelques jours.

À bientôt,

Francine    image0044444 qui vous aime.

Publicité
Commentaires
M
C'est très bien fait ! bravo^^
J
J'aime beaucoup le modèle de ton napperon au crochet...et tu as raison de le mettre "sous verre", tu pourras en profiter davantage...a bientôt pour une photo si tu as prévu d'en faire encore...
D
superbe ce napperon et très bonne idée
G
Des doigts de fée! C'est délicat et féminin...Bravo.
I
ça promet juste d'être magnifique!!! on dirait que c'est le renouveau des idées par ici!!!!!;o)))))
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité