Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
15 février 2009

Un Rhume d'Homme ! ! !

Allô le MONDE,

un petit vidéo à regarder en souriant pour montrer la difficulté qu'ont les hommes avec le rhume ou la grippe...celle qu'on appelle communément:

''Une grippe d'homme''

http://www.tetesaclaques.tvwww.tetesaclaques.tv/video.php?vid=1301

surtout pour mes amis(es) français qui adorent les

''TÊTES À CLAQUE''

Je vous reviens dans quelques jours avec une nouvelle(pour moi) recette de pain que mon jeune frère m'a fait découvrir, il y a quelques mois et qui sera dorénavant ''MA'' meilleur recette de pain trouvée à date.

Tendre, moelleux, mangeable même avec des mâches patates, des râteliers, des dentiers ou appelez les comme vous voudrez, des prothèses dentaires....lol...lol...

ScreenShot176

À bientôt...

Francine, YESqui vous aime beaucoup.

_____________________________________________________________

Publicité
Commentaires
I
ouiiiiiiiiiiii on adoooooooooore 'têtes à claques'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma belle!!!!!!!!!
S
bonjour Kim<br /> j'ai changer d'adresse mail, je t'enverrai ma nouvelle par le pc de christine, comme ça je pourrai recevoir les tiens.<br /> je n'ai pas bien compris ton commentaire sur la daube au poulet, le poulet n'est pas un poisson <br /> bizzz a bientot<br /> michel
S
super la video, mais suis rarement malade mais quand je le suis: j'embete bien christine
B
Merci beaucoup francine pour ton message ça m'a fait très plaisir! j'attend ta recette pour l'essayer je te souhaite une bonne journée a bientot.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité