Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 668
7 février 2009

MON CHANDAIL ''SHALOM''

Allô le Monde,

comme promis, je vous présente mon chandail ''SHALOM'' presque terminé. Il ne me reste qu'à rentrer les fils et bloquer le travail. Mais comme je suis chanceuse par les temps qui cour, Il est trop petit pour moi mais j'ai trouvé preneuse très vite.

Voilà à quoi il ressemble sur mon mannequin Charlotte :

Photo_672

(clic-clic sur l'image pour grossir)

Photo prise la semaine passée sur le mannequin.

Et la photo suivante a été prise en fin de semaine

sur le même mannequin.

Photo_684

(clic clic)

Et quelques petits détails du haut de ce Bo Chandail :

Photo_685

(clic clic)

Pour celles qui désireraient participer à un KAL de ce chandail,

il y a Chatonne qui en fait un.

Alors voilà pour le travail fait depuis la fin de semaine passée. Je vous souhaite une belle fin de semaine à tous et au prochain post...avec un pain extraordinaire. Mon préféré maintenant....

Francine Mamie_tricotequi vous revient bientôt.

ps: petite demande à faire à celles qui font du savons. Depuis mon arrivé à Montréal, je ne sais plus vraiment où trouver ce dont j'ai de besoin pour faire mes savons et mes crèmes. Genre soude costique NAoh, huile essentielle, fragrance et tout ce qui va avec dans mes recettes. Quelqu'unes peuvent t'elles m'aider S.V.P. Je demeure dans l'Est de la ville mais au pire je peux toujours aller plus loin...Merci à l'avance pour celles qui me répondront. On m'a gentillement fait la mention de ''Pella'' mais je trouve ces prix un peu haut et je n'aime pas vraiment utiliser l'internet...

_________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
J
L'adresse est le 950 rue Fleury est. On s'y rend par les métros Sauvé ou H-Bourrassa. <br /> <br /> Site web : www.noblessence.com<br /> <br /> Ciao !
J
Bonjour !<br /> <br /> Vous trouverez chez Noblessence tout ce qui est nécessaire pour fabriquer du savons, des crèmes, des lotions, etc ! Il y a au-dessus de 80 produits en vrac vraiment économiques (argiles, sorbate de potassium, etc). Il y a du KOH, du NAOH, des cours, des ateliers, des huiles essentielles, des beurres... Et même un coin pour fabriquer des produits !!!<br /> <br /> Bonne visite !
K
Merci Daphnea et Coquelicot pour votre aide pour mes savons. Je me rendrai voir tes Savons Populaires. Ça vaut le déplacement...Merci gros gros.<br /> <br /> Et Michel, tu sais bien que j'ai accepté ton aide très vite...mais pour le moment je ne peux me déplacer...hi hi hi...J'irais bien avec énormément de plaisir tu sais bien.<br /> <br /> KIM
C
Je trouve tout mon matériel pour la fabrication de savons et cosmétiques chez Savon Populaires (savonpopulaire.ca). La boutique est située sur la rue Beaumont (métro l'Acadie). On peut commander via internet, mais évidemment, on doit aller chercher soi-même la soude caustique. Je n'ai pas fait de grande recherche comparative, mais d'après ce que j'ai vu ailleurs, leur prix sont vraiment bons et leur service efficace, sympatique et ouvert.
S
super ton chandail, Kim, pour tes fournitures puisque tu propose d'aller plus loin, tu peux toujours venir en europe et eventuellement en Belgique, ici on trouve a peu pres tout ce ce qu'il faut. viens on t'attend christine et moi. bizz a bientot <br /> michel
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité