Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
26 mars 2009

Retour de la salle d'op

Allô le Monde,

j'ai finalement été opérée le 20 mars en fin d'après midi. Au début ce fût très pénible coté douleurs. On arrivait pas à trouver mon seuil de Tolérance 0 à la douleur... et j'ai trouvé ça assez pénible...

Je remonte la pente assez vite. Je n'ai pas de sac et l'intestin en générale était assez bien qu'on m'a dit. On m'en a enlevé environ 2 pieds d'intestins grêle et le début du Colon. Donc il m'en reste encore un bon petit bout.

Je suis de retour à la maison avec ma mère qui me bichonne et j'en suis très heureuse. La convalescence va très bien pour le moment.

Je vous tiendrai au courant de la suite et aussi d'un petit poncho que j'ai commencé à l'hosto pour petite fille qui m'avait fait une demande spéciale.

Oui Oui j'ai tricoté même là...quand on a commencé à me lever pour me rendre à ma chaise question de reprendre des forces plus vite. C'était pour me changer les idées et trouver le temps moins long malgré que tout c'est passé très vite.

À bientôt le BO MONDE, 15593729et je ne suis même pas verte. J'ai repris toutes mes belles couleurs.

NON NON C'EST FINI ÇA MADAME : infirmieres

Francine

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard ... bonne convalescence, et fais-toi bichonner ça doit être bien agréable après ces douleurs .... Bises !
D
Bon rétablissement Francine. Le pire est derrière toi. Bises tout plein!
T
coucou,<br /> et bien tu es en pleine forme alors ... reposes toi bien quand même et laisses toi bichonner (ya que ça de vrai ;o)))<br /> plein de bises bises bises
C
Je suis contente de te revoir parmi nous, repose toi bien, reprends des forces, et laisse toi bien bichonner par ta maman, c'est tellement agréable!!!<br /> Bises de bonne remise en forme Cathou
B
je suis trés contente pour toi que tout se soit bien passée ! bon rétablissement et a trés bientot.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité