Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
8 mars 2009

Popotin bien enrobé

Allô le MONDE,

je vous reviens avec un autre ''SHALOM'' un peu modifié pour les dames qui ont un popotin bien enrobé. Le bas du Shalom est fait avec une forme de taille que n'ont pas toutes les femmes qui en veulent un Shalom. J'ai donc tenté de le modifier un peu pour leurs plaire.

Photo_696

Photo_697

Quand je le poserai sur Charlotte avec un fond rouge

vous verrez beaucoup mieux.

Sur le dernier rang de côtes pour finir, avant de faire tomber les mailles des manches, j'ai fait: 1 aug., 4 m end...tout le rang ce qui m'a donné pour le modèle que je fais présentement, 92 m de plus. et pour ajouter encore quelques mailles aux hanches fortes, j'ai fait sur les deux mailles du milieu sous le bras: 1 jeté, 2 m end, 1 jeté à tous les rangs endroits. Là je ne fais que commencer cette agrandissement. Donc je ne sais pas trop combien ça me donnera de mailles augmentées. Voilà ce que ça me donne sous le bras et ça fait un petit motif additionnel.

Photo_698

Et quand le nombre de mailles voulues sera atteint,

je continuerai avec 2 m ens et 1 jeté pour ne pas

perdre le motif sans augmenter le nombre de maille.

J'ai aussi enfin eu des nouvelles de l'hôpital pour mon hospitalisation OUFFFOUFFF. Ils ont enfin décidé, après 10 ans, d'ouvrir et d'aller voir ce qui ce passe en dedans. C'est rendu tellement souffrant et fréquent comme crise qu'ils ne pouvaient pas faire autrement ne réussissant pas à savoir ce qu'il ce passe dans ce bedon là. Je dois aller passer, mardi matin, tous les analyses et Rx et cie pour l'hospitalisation qui devrait se faire d'ici la fin du mois. Je vais pouvoir enfin respirer mieux après cette intervention. En souhaitant ne pas me retrouver avec une poche permanente. Mais si je dois passer par là je ferai avec en autant que ça ne m'empêche pas de tricoter, de faire de la bouff et faire mon savon et mes petites crèmes rajeunissantes. WOW elle se croit la fille...

Voilà pour les nouvelles récentes.

À bientôt avec d'autre nouveau.

Francine Je_t_aime qui vous aime.

_________________________________________________________

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour l'hospitalisation et l'opération espérant de tout coeur qui n'en ressente que du mieux
M
J'espère que pour ta santé tout ira bien ! Tiens nous au courant. Très beau ton Shalom, ces dames seront certainement contentes !
L
bonjour on ne se connait pas mais j ai eu les coordonnées de votre site par votre fille Isabelle<br /> Je suis la mammie des petites de Martin je les connais depuis qu elles étais toutes petites et j en suis très attachée Vanessa et Gabrielle sont mes ptits rayons de soleil <br /> alors rétablissez vous vite et bonne santé pour l avenir Lucie la mammie
S
ma chere kim, j'espere que tout va bien pour toi et attendons christine et moi de tes nouvelles.<br /> tu a ma nouvelle adresse mail ici plus haut. vite donne nous des news<br /> gros bisous a toi<br /> michel et christine
D
bon courage pour ton opération , il est bien joli ton shalom
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité