Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
23 juin 2009

Nouvelle technique pour moi

Allô le Monde,

avec l'aide de Dodile, et une petite laine de bébé, aiguilles 2,5,je me pratique à faire des bas en commençant par la pointe du pied. Oui oui par le bout des orteils.

TOES UP:

Photo_760 Photo_761

Photo_762

Ça me gardera les orteils bien au chaud cette hiver.

Ce n'est qu'une pratique. Je dois me procurer

de la laine pour faire les bas(chaussettes).

Venez sur le ''FORUM DES BAS DE LAINE'' de Dodile et vous en apprendrez beaucoup plus. Je vais me pratiquer aussi avec des Talons Raccourcis, des Bas sur la Longueur etc.

Beaucoup de belles choses à faire pour bientôt.

Au plaisir de vous reparler,

Francine  179_50qui vous aime.

Publicité
Commentaires
B
je suis incapable de faire sa,,,<br /> bonne soiree bizouxxx
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité