Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
30 juillet 2009

Le Grafting en vidéo

Allô le Monde,

il y a quelques mois je vous avais présenté ce petit vidéo pour le grafting. Très intéressant à voir et très facile à apprendre même s'il est en anglais. C'est avec ce petit vidéo que j'ai appris à le faire.

Voyez:

C'est vraiment à voir.

Si ça peut vous aider comme à moi, ben tant mieux.

Bisousss,

Francine

Publicité
Commentaires
V
Très bien ce petit vidéo et y a pas à dire Kim vas en chausser pas mal des pieds cet hiver...les bas que je vois ici et sur le forum de Dodile sont magnifiques. Bravo à toi!!! On devrait se fixer un rendez-vous une bonne fois à Montréal...j'aimerais bien te rencontrer...ça a faillit l'hiver dernier avec Dodile et Sophie mais ça n,a pas adonné...
S
tres interessant mais moi n'y connais rien en tricot, par contre christ connais bien <br /> bizzz<br /> michel
G
Très intéressant... Merci !
C
merci pour cette vidéo !!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité