Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
1 août 2009

Une vue d'ensemble avant leurs départ

Allô le Monde,

un petit dimanche tranquille. Aller faire les commissions. Mettre de l'essence dans la voiture. Concocter un petit souper. Un peu de dépoussiérage. Un coup de mop sur le plancher de cuisine. Voilà ce que sera en gros mon petit dimanche. Et pour finir vous aurez deviné du tricot.

Je vous montre une vue d'ensemble des mes quatre dernières paires de bas tricotés:

Photo_1005

Ils sont tous fin près à partir.

Photo_1006

Photo_1010

Et pour finir les débuts des

''M I R A B E L L E''

Mirabelle: le fruit ou le petit village au Québec?

J'ai posé la question et j'attends la réponse.

À bientôt,

Francine  37180234_pqui vous aime. Avec enfin le soleil. BO début d'août.

Publicité
Commentaires
C
Mirabelle est une ville du Québec
H
quel travail !<br /> <br /> je ne sais pas combien de pelotes tu manges en un mois, mais ça doit être assez impressionnant !<br /> <br /> bisou à toi !
J
bravo pour tes chaussettes superbe travail ,bonne journée
S
encore de quoi tenir chaud cet hiver, beau travail Kim<br /> bizzz<br /> a bientot<br /> michel
V
Elles sont prêtes à partir pour chez-moi??? t'es don ben fine...merci merci ma belle Kim...hihiih non mais elles sont magnifiques...et Mirabelle...moi je vote pour la ville du QC.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité