Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 635
4 août 2009

Enfin je l'ai fait

Allô le Monde,

OUI je l'ai enfin fait. La Tarte chocolat yogourt-guimauve. Et vous pouvez me croire,

C'EST UN RÉGAL.

Je l'ai fait au yogourt à la place de la crème sûre. Dans mon choix de yogourt, il ne restait plus, sur les tablettes, de yogourt nature. J'ai donc choisi du yogourt Moka. De la guimauve blanche et du NesQuick chocolat(sirop épais de chocolat).

ET VOYEZ LE RÉSULTAT:

Vous faites un CLIC sur les photos pour agrandir.

Une petite beauté

Photo_1013

Le goût est un peu différent d'avec

la crème sûre mais c'est ''Horriblement'' bon

comme petit dessert d'été.

Voilà les ingrédients:

Photo_1009 Photo_1010

Certain que vous pouvez changer le yogourt par

la crème sûre 500 ml. La réaction chimique

est plus crèmeuse avec la crème sûre.

Changer la guimauve blanche par des

guimauves de couleur(2 tasses) et la croûte de tarte Graham

par une croûte à pâte ordinaire cuite.

Et du sirop de chocolat à volonté.

J'en ai mis dans le yogourt ce qui fait un mélange

de goût café-chocolat. Ça devrait être super bon

avec du yogourt aux fraises et que dire de bananes et chocolat etc.

Vous voyez toutes les possibilités que vous auriez

avec ce genre de dessert? ? ?

À ne pas oublier:

LAISSER AU FRIGO 24 HEURES

avant de goûter. Il faut laisser le temps

faire travailler sa chimie.

Photo_1015

Je vous laisse sur une pointe

de cette belle tarte au

Chocolat- Moka

Et on change de dessert et d'autres recettes dans les prochains posts. C'est assez la tarte guimauve. Il ne faut surtout pas s'écoeurer quand même.

Un petit clin d'oeil sur ce lien où je figure en tête de liste pour les tartes salées et tourtes. Ça me fait vraiment chaud au coeur. Une bonne visite où vous trouverez une petite mine d'or en fait de recettes de tous les genres.

http://tartes-salees-en-photo.blogspot.com/2007/06/les-tourtires.html

Bye Bye,

Francine amour490qui vous aime.

Publicité
Commentaires
G
Hum, elle semble bien appétissante, cette jolie tarte ! Arf, mince... dommage qu'un clic peut pas nous donner l'odeur ! mdr ! Hé, tu nous fais baver... mdr !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité