Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
19 août 2009

Mes dernières chaussettes

drapeaux_quebec_6Allô le Monde,

j'ai passé une belle petite semaine. C'était l'anniversaire de ma Proprio et j'ai étalé les chaussettes sur la table et lui ai offert de s'en choisir deux paires comme cadeaux. Elle était ravie et à fait un très bon choix me reste une amie Loubna qui revient de vacances cette semaine. On prendra rendez vous et je me rendrai chez elle pour lui remettre ces deux paires à elle.. Elle m'a invité à prendre le thé marocain et autres petites gâteries...J'ai très hâte d'y aller. Une autre bloggeuse que je vais rencontrer en chaire et en osss.

Et maintenant je vous montre mon travail de la semaine passée:

Toujours les modèles d'Odile

St-Hyacinte

Photo_1027

Photo_1026

C'était un travail très plaisant à faire.

Le modèle d'Odile:

ScreenShot220

et celles que ma soeur à sautées dessus:

Blue Lagoon socks

(les miennes sont beiges)

Photo_1038

Le fil est de coton et acrilic.

Photo_1030 Photo_1034

La monté lente du premier bas.

ScreenShot221

Ceci est l'image du modèle d'Odile.

Vous voyez le Blue du Blue Lagoon.

Et voilà pour ma petite semaine qui c'est assez bien déroulée.

À bientôt à tous.

Francine  003cafequi vous aime.

Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont belles<br /> Pas douée pour les chaussettes moi, ma première chaussette commencée il y a un an est toujours au panier<br /> Bravo <br /> A bientôt
M
haaaaa toutes ces cho7, j'adore, elles sont magnifiques et le turquoise des Blue Lagoon, trop beau, bravo !
L
Bravo!!!!!!!!!<br /> J a reçu la photo du gilet gris félécitation pour tout ce que tu fait.Le 2 septembre s'en viens...
S
ma chere kim,<br /> petite question: c'est a st-hyacinthe que tu habite maintenant ? quand je suis aller au canada c'est la que j'ai logé<br /> bizzz<br /> michel
L
Superbes chaussettes, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait et je suis admirative.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité