Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
25 août 2009

Et encore une autre paire

qcflagAllô le Monde,

Hé oui encore une autre paire de bas ou chaussette, c'est comme vous voulez.

Elles sont superbes. Blanches, pour des petits pieds comme ceux de ma soeur.

Voyez:on clic sur les photos pour agrandir.

Photo_1045 Photo_1042

Photo_1047

Photo_1043

Il ne reste que la pointe à fermer.

Et elles sont vraiment pour ma soeur.

Je vous montre maintenant le modèle d'Odile:

ScreenShot223

Je les trouve superbe. Et c'est un modèle

qui fait partie de mes préférés

Merci Odile

Et dans le courant de mes recherches je suis tombé, si je peux le dire comme ça, je ne me suis pas fait mal du tout, je me suis même fait grand bien et voilà ce que j'y ai vu:

patron glace tricot

C'est joli n'est-ce pas?

et elle a des tas de belles choses à voir.

Elle partage avec vous des modèles, des vidéos

de techniques de tricot...

C'est vraiment fabuleux.

Aller y jeter un oeil, vous verrez

C'est ELLE:

Et ça c'est son lien:

du blog :

http://200alheure.canalblog.comalheure.canalblog.com/

pour les patrons gratuits:

crème glacée en date du 3 juillet.

http://www.knitspirit.net/search/label/Patron%20gratuit

Et croyez moi, j'ai fait un bon tour sur son site et elle va vraiment à 200 à l'heure. Ça vaut le coup d'aller voir.

À bientôt avec de nouvelles choses à vous montrer.

Francine Fleursqui vous aime

Publicité
Commentaires
G
Elles sont super jolies, tes chaussettes blanches ! Bravo !<br /> Merci beaucoup pour le lien... j'y vais de ce pas, déguster une petite glace !!!
F
Merci pour le lien j'y cours!!!! au fait c'est sympas en blancs tes chaussettes!<br /> Bye bye
M
Très jolies chaussettes, bravo ! Merci pour le lien, je vais y faire un petit tour.
S
merci ma belle<br /> je t'ai rajoute dans mes liens d'amies<br /> et je vais visiter ton blog qui ma l'air fort sympathique<br /> biz a bientot steph
M
qu'elles sont belles en blanc ! Tu ne t'arrêtes plus..... Je t'envie de tricoter aussi vite, Kim.<br /> Merci mille fois pour ton lien, j'y cours voir.<br /> Bisous à toi
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité