Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 737
3 septembre 2009

Très Précieux pour moi

quebec_wht  Allô le Monde,

je viens vous montrer quelque chose de très PRÉCIEUX pour moi. Pour certaines , ce n'est que futilité, mais pour moi qui adore faire de la bonne bouff c'est un atout précieux. Ce n'est pas nouveau dans ma maison(environ 8ans) mais je pense que je ne vous l'avais jamais présenté

J'ai fait faire mon modèle, dessiné par moi et fait par un ébéniste et voilà ce que ça a donné :

Photo_1048

Une étagère à épices. 55 sections remplient d'épices

plus ou moins rares.

Je vous les montre de plus près en deux parties.

Photo_1050  Photo_1051

Un petit CLIC sur les photos pour agrandir

et vous permettre de lire les sortes.

Et finalement les épicés du dessus :

Photo_1052

Les Piments Chipotlé,

Piments d'Espelette qui viennent d'Espelette

Piment Chili, wow magnifique.

Ce n'est pas tout ce que j'ai en pimenté. Plusieurs

en bouteilles liquides et d'autres en gelé.

J'avoue par exemple que je me sers plus d'herbes fraîches mais ces épices me servent beaucoup aussi.

Rappeler à votre mémoire un post fait l'an passé pour les personnes qui souffrent d'arthrite ou douleurs musculaires. Ça fait un bien énorme. Ça n'enlève peut être complètement pour certaines personnes mais ça soulage grandement et souvent complètement. On peut sentir la patate frite mais quel importance. L'odeur part assez vite de toute façon. Allez voir ça vaut le coup. Surprenant mais vrai :

http://kimgalasavons.canalblog.comkimgalasavons.canalblog.com/archives/2008/05/30/index.html

Je vous invite aussi sur un autre BO petit blog avec tout plein de Belles Choses.

http://creationstricot.canalblog.comcreationstricot.canalblog.com/

Vous m'en donnerez des nouvelles. Comment ou si vous avez

trouvé des choses intéressantes pour vous.

C'était juste un petit post pour couper un peu du tricot de bas. Clin_d_oeil

A_

Francine   005qui vous aime.

Publicité
Commentaires
I
merci pour les infos et j'adore ton petit meuble à épices!!!! j'ai un truc dans le genre pour y mettre l'homéopathie et autres petits remèdes aux plantes tels les fleurs de Bach!!!!;o))))<br /> bisous<br /> isa
M
Super toutes ces épices. J'ai lu ton post sur les douleurs et le vinaigre, je souffre régulièrement de douleurs un peu partout et je vais essayer ça ! merci pour l'info !
S
ma chere kim, quelle bonne idée tu a eue la !!<br /> je peux te demander une faveur ? pourrais je en avoir le plan, je la ferais pour ma douce.<br /> tu a du voir sur mon blog que je ne me débrouille pas mal non plus en menuiserie.<br /> je t'embrasse<br /> michel
B
j'adore ton étagére a épices elle a l'aire géniale pour le vinaigre je vais essayer et je te dirai le résultat.
M
Et la plupart des épices ou herbes fraîches sont excellentes pour la santé ... te voilà avec une étagère jolie et très pratique ! Et merci pour la recette au vinaigre, n'étant plus très jeune je pense que ça me sera bien utile !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité