Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 722
15 septembre 2009

Du très nouveau pour MOI

Allô le Monde,

du tout nouveau pour moi, depuis au moins 10 ans que je n'ai pratiqué. Cette activité très très demandé par mon entourage. On dirait qu'on aimait pas mon LOOK. Je ne vous laisserai pas languir trop longtemps et je vais commencer.

Je vous montre un genre petit ''PAS À PAS'' de ce qu'on m'a fait en fin de semaine, avec mon approbation naturellement.

Photo_1082 Photo_1083

Regarder bien. C'est assez rare que je suis

sur le blog en personne. hi hi hi

Photo_1084 Photo_1087

Et c'est parti...

Ça c'est pas trop joli..

Photo_1085 Photo_1086

Ça commence déjà à avoir de l'allure.

Et la presque finale:

Photo_1088 Photo_1090 Photo_1089

Pour ceux et celles qui ne m'avait jamais vue, vous êtes servis là.

Photo_1092

Elle est pas plus belle mais elle parait plus jeune un ti peu.

C'est Chantal et son mari Chuck qui m'ont offert le NEW LOOK pour mon anniversaire. La fille de mon défunt zhom. Elle a coupé, teint et placé mes petits cheveux très fin.

Voilà pour la transformation du siècle , pour moi. J'espère n'avoir froissé personne en vous montrant ça.

À bientôt,

Francine   conneriequi vous aime

Publicité
Commentaires
D
Francine, tu es superbe! C'est pas toi qui disait avoir eu trois maris? Je comprends pourquoi maintenant! En route pour un quatrième peut-être? Ca te va à ravir!
C
Ça te va super bien!!!!
K
MerciMerci les filles vous êtes bien généreuses de vos compliments.<br /> <br /> hi hi hi,<br /> <br /> KimGala
D
yahou!!! ha comme je suis contente, de la part d une ancienne coiffeuse tout te va bien,la couleur, la longeur,ha que ça fait du bien au moral de changer comme ça,
B
super ta coiffure francine et de toute façon ne t'inquiéte pas ça repousse!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité