Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 722
18 septembre 2009

Encore du nouveau pour moi

Allô le Monde,

je subis présentement de très gros changements dans ma vie. Qui m'étonne et vous surprendrons vous aussi, je suppose.

Il y a quelques semaines, deux pour être plus précise, j'ai demandé à fils de m'envoyer une copie de son CV question de voir comment ça se présente maintenant. Les choses changent tellement vite de nos jours que ça dû changer ça aussi...Bon par mail, il me l'envoie. Je fabrique le mien avec mes données et j'envoie ça à ma soeur qui est réceptionniste dans une gros résidence pour personnes âgées autonomes. Elle dépose le CV sur le bureau de sa patronne en me disant qu'il y avait un poste d'affiché pour jusqu'au 16 sept.

Je me disais: ''chu trop vieille et ils ne m'appelleront jamais. Tant pis, je me lance quand même''.

Mercredi matin, le téléphone sonne et c'est la responsable de l'emploi de la résidence.

Hohoho

Le poste que j'ai demandé a été donné à une dame à l'interne mais ils ont un remplacement à long terme à la réception de jour et qu'on me l'offrait. L'entrevue c'est passée au téléphone et elle voulait me rencontrer le lendemain matin pour compléter les formulaires finales à l'embauche...Yes Yes Yes. Donc tout à été fait et je commence à travailler lundi matin à 9:30.

Je viens tout juste d'avoir 61 ans(la semaine passée) et je retourne sur le marcher du travail. Qui l'aurait cru. Moi pas, en tout cas. Ceux qui disent que rendu à

l'ÂGE d'OR

tout s'arrête, ben j'ai des p'tites nouvelles pour vous autres. En espérant que le physique me suivre....

À bientôt avec la suite de ma petite VIE qui commence à grossir de beaucoup.

Francine  35073012qui vous aime.

ps: le nouveau LOOK est tu arrivé juste à temps ? ? ?

Publicité
Commentaires
B
c supe francine je suis trés contente pour toi!!!!
D
Une jeune fille de 61 ans! Bravo!
K
Oui Catherine, c'est ce que je voulais...Depuis 2002 à la retraite je commencais à m'ennuier et tané de regarder jaunir les murs. J'adore tricoter mais à la longue c'est un peu long.<br /> <br /> Et merci tout le monde pour vos encouragement. Envoyez moi du positif pour que je puisse avoir plus d'endurance.<br /> <br /> Maintenant que ma santé va mieux, j'en profite.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
N
bonne fête en retard!!!<br /> hey que la vie nous réserve des surprises.tu vas être a la bonne place avec des ti-vieux tu vas te sentir jeune hihihi ;)
M
Il ne fait jamais désespérer et on ne devrait pas toujours se lamenter par rapport à notre âge, bien sûr le physique n'est pas toujours au top mais l'expérience compense malheureusement pas toujours dans les esprits plus jeunes ... J'ai 64 ans, je travaille encore et espère le faire encore longtemps !!!!! Bonne super forme pour lundi .... Bons becs !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité