Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 722
20 septembre 2009

C'est Le GRAND JOUR

Allô le Monde,

un tout petit mot pour demain, lundi, ça va probablement m'aider.

Envoyez moi une grosse bouffée de positif pour aider mon physique à tenir la route, toute la semaine. D'accord ?

J'apprécie vraiment tout ce que vous faites pour moi...

Maman , prie fort...

À ce soir avec un bref conte rendu de ma première journée.

Francine kissW3  qui vous aime.

Publicité
Commentaires
A
Coucou Francine ! Désolée de ne pas venir souvent en ce moment... J'espère que ton premier jour de travail s'est bien passé ! C'est super tout ce qui t'arrive en ce moment ! Je suis vraiment très contente pour toi !
C
bon courage !!
N
allez allez y va être capable y' en a vue d' autres!! <br /> <br /> t'es bonne t'es fine t'es capable.<br /> BONNE SEMAINE JE PENSE À TOI...
C
vue l 'heure, tu dois être prête à partir ... bon courage !! Je pense bien à toi ! Tu vas voir, tu vas te débrouiller comme une chef !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Bon courage pour cette première journée et vivement ce soir pour le compte rendu!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité