Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 668
10 octobre 2009

Un BO GROS cadeau

Allô le Monde,

Il y a une semaine à peu près, on m'a offert un BO GROS cadeau. Belle fille est arrivé en me disant qu'un ami à elle, qui est de nationalité française, arrivé au Québec depuis très longtemps, prenait sa retraite bien méritée et retournait au pays de ses ancêtres.

Il avait un chat mais ça coûte cher l'avion et qu'il pensait le faire euthanasier. NON NON...il ne peut pas faire ça. Je vais le prendre...

Elle lui en a parlé et ils ont décidé de me l'amener pour essayer 2-3 jours question de voir s'il aimerait ma compagnie si non il le ramènerait chez lui...Bon bon...la belle affaire.

Ils sont venus tous les deux et ont apporté le GROS MINOU. Difficile de le faire sortir de sa cage de voyage. J'ai dit: ''laissez le faire, il va sortir de lui même, laisser le faire'' mais ils l'ont sorti quand même. Il est parti se cacher tout de GO sous le coffre dans ma chambre. Et là plus question qu'il sorte...

Je l'ai laissé faire. Il va approcher de lui même. Il a commencé à sortir la nuit pour aller manger et aller dans sa litière...et on retourne sous le coffre. La nuit je me suis éveillé pour aller au petit coin et il était a coté de mon lit et me reniflait. Il a pris ses pattes à son cou et est retourné sous le coffre. Tu viendras bien à un moment donné...

Deux jours plus tard je le vois regarder dans la cuisine mais il restait loin. Et après une semaine il dort dans le même lit que moi tout collé, jamais assez proche...Il mange très bien et vient même voir les visiteurs qui viennent à la maison...

Son ancien proprio est venu le voir mercredi ou jeudi, je ne me rappelle plus trop et l'a trouvé bien dégourdi...Et moi j'ai trouvé le proprio très sympa...hummm...

Enfin je vous montre quelques photos que j'ai pu prendre à la sortie de sa cachette:

Photo_1060 Photo_1063

Photo_1067

J'ai pris la photo dans les bras de ma voisine

pour vous montrez mieux la grosseur du petit minou.

Il n'est pas gros gras mais massif.

Photo_1078

Et après ma proprio, Micheline est venu

avec sa grosse ''Bergère Allemande''

et il y a eu l'affrontement.

Photo_1079

Elle s'appelle ''Wilma'' et mon gros matou ''Toupi''.

Et finalement c'est TOUPI qui a gagné l'affrontement.

Photo_1080

Photo_1078

Il est vraiment un très bon chat. Pas tannant, Il mange doucement

il n'est pas saf comme on dit souvent...Il ne se jète pas dans

son plat quand on lui donne sa bouff.

Un petit peu à la fois...et il dort à mes cotés. Je l'adore.

Voilà ce que j'avais de nouveau à vous montrer.

Alors à bientôt tout le monde.

Francine 6776359qui vous aime.

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique cette minette!! quelle belle compagnie tu as là!! bisous!!
F
Vraiment un beau chat je l'adore! il me fait pensé à mon beau félix....il était magnifique et d'une douceur...vraiment longue vie à votre amitié naissante!
D
Quel beau gros chat! On les aime nos minous! Bonne Action de Grâce!
B
il est magnifique francine et il a une bonne bouille!!!! tu as de la chance tu as un nouveau prince charmant!!!
C
il est magnifique ce chat !!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité