Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 635
31 juillet 2010

De retour bientôt...

Allô le MONDE,

comme le dit mon titre, les vacances achèvent et le retour aux activités reprendront plus régulièrement. Je vous mets quand même une petite photo drôle, ben si on veut...disons plus pratique que drôle. Je vous les montre après quelques petites explications des faits.

IMG_3617Lui c'est ''TOUPIE'' qui m'a été donné par un ami français qui a décidé de retourner en France au bord de l'Océan Atlantique(LaRochelle) pour une retraite bien méritée. Il a 5 ans environ(je parle naturellement du chat) et cause bien des problèmes à mon vieux garçon qui est revenu à la maison depuis peu...C'est comme qui dirait: C'EST MOI LE BOSS ICITE.

Lui ne sait pas que l'autre connaissait si bien la maison et la maîtresse(difficile de lui expliquer, vous serez d'accord avec moi) et ne veut pas partager cette dernière et c'est surtout dans mon lit que la bisbille commence. Jamais de ma vie, deux malles se sont battus pour moi...lol lol... lol lol... mais ça commence à se calmer après presque deux mois et ils ont commencé à se laver les poils, le dessus de la tête et le trou de pètes... comme finissent toujours par faire tous les chats du monde en fin de compte. Bientôt ils vont dormir en cuillère à mes cotés et seront les meilleurs amis du monde. Déjà, Toupie a un petit miaulement spécial quand il cherche Mat et qu'il veut jouer...l'autre se cache habilement et ne bouge pas une patte...Trop Drôle.

Ça c'est ce que ''TOUPIE'' me fait quand monsieur décide que l'heure est venue et qu'il veut se faire flatter. Il n'y a pas une minute à perdre, peu importe ce que je suis en train de faire. MONSIEUR s'installe et là, je ne peux plus rien faire. Cette fois là, je crochetais tranquillement à travailler sur la finition de mon rideau de porte d'entrée et il c'est éffoiré,(étendu) comme on dit souvent ici, de tout son long sur mon travail. ''Oublie ça la Mère le tricot''. C'est la raison qui fait que je prends du retard assez souvent.

IMG_3604

Et là, c'est la pause : flatte moi

LE PETIT BEDON ROND...

Je l'adore.

Et voilà son nouveau copain:

IMG_3628

Au tout début de mon blog, j'ai raconté l'histoire de

MONSIEUR ''MATHÉMATIQUE'', MAT= pour les intimes.

C'est un amour de chat pour ceux qui aiment les chats

colleux et très câlin. Lui aussi je l'adore...C'est

comme je l'expliquais au tout début du blog, mon détecteur

de douleurs. Quand j'ai mal et que je vais m'étendre un ti peu,

il vient prendre un petit repos avec moi et se couche

juste à l'endroit où j'ai mal, toujours. Et là, après quelques minutes,

souvent la douleur est partie. On y croit ou pas mais je sais

que c'est vrai surtout quand je n'ai plus de douleurs. Ce chat là,

me soigne. Un vrai petit miracle...

C'est une perle de chat. Mon vieux garçon qui aura

bientôt 9 ans en décembre ou au environ de...

Est ce que, comme moi, cette photo vous atteint? C'est pleinement mon cas et j'en ai deux chats en plus. Ils sont gros mes chats mais pas gras...C'est, je ne sais pas quel sorte de chat mais c'est une race de GROS chats.

Alors l'image drôle, si on veut, donne un petit truc pour les bricoleurs(comme Michel) afin d'éliminer le problème du chat sur le clavier  lol lol lol

2f51403f

À ceux et celles qui peuvent se permettre d'en fabriquer un,

ben bon travail.

À bientôt pour la saison régulière du blog et Bonnes Vacances à ceux qui en prennent. Bonne fin d'été pour tous les autres.

Toujours FRANCINE  app_full_proxyCANJWMPF  qui vous aime...

Publicité
Commentaires
C
trop mimis tes chats ! J'en ai 4 !!! Des pots de colle aussi !<br /> Bonne reprise ! et ravie de te voir de retour sur le net.<br /> Pour tricotin, le mieux c'est que tu te réinscrives et que tu mettes le même mdp que celui dont tu te sers le plus souvent. Comme ça pas d' oubli ! <br /> bon WE et bizzzzz
M
Voilà une histoire de chat bien sympathique, et peu banale. Moi les chats m'électrisent et qquelqu'un m'a dit c'est parce que vous aves des rhumatismes .... comme quoi ...
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité