Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
21 août 2010

Triste journée pour moi et beaucoup d'autres

Allô le MONDE,

je ne sais pas toujours le mot à prendre dans les circonstances et je me suis permis de prendre l'article d'une amie(Daphnea)qui exprime bien mon état d'âme. Je suis bien en retard mais je viens seulement de l'apprendre. Voilà:

samedi 31 juillet 2010

Au revoir ma belle Tartopom!

NuagepluieJe viens d'apprendre la nouvelle ce matin. Je suis atterré, triste, effondrée. Je vous laisse avec le message que j'ai laissé sur le site de Magnus Poirier.

Au revoir Dominique, tu me (nous) manqueras. Je t'aime!

À Michel et aux enfants. J'étais la NSPhnea de Dominique et je viens d'apprendre la triste nouvelle aujourd'hui (samedi 30). J'ai toujours considéré Dominique comme une grande dame au grand coeur. Nous ne nous sommes rencontrées qu'une fois, et je l'ai aimée tout de suite. Nos échanges courriel étaient un plaisir. Elle m'avait écrit une dernière fois en juin dernier et je n'avais pas eu le temps de lui répondre. Je lui dit au revoir dans mon coeur brisé et j'espère que le vôtre pourra être pansé par les souhaits de condoléances de tout ceux qui ont connu et aimé notre Dominique.

Posté par Daphnea

Si vous voulez lire tous ses articles et connaître L'ANGE DU SAVON ET DES CRÈMES, voir le blog de:

LES PLAISIRS DE TARTOPOM

Au revoir ma belle et fais un BO voyage.

FRANCINE

Publicité
Commentaires
N
Je viens de faire connaissance avec votre blog(grâce à celui de Chatonne).Vous travaillez merveilleusement bien.Vos chats sont superbes!<br /> Moi aussi,je tricote,crochette,fais du point de croix et j'ai aussi une chatte,mais pas de blog(pas assez de temps).Continuez à nous faire partager vos passions.<br /> Bravo à vous.<br /> Nadine.
C
oh ma chère Francine, je compatis ! Comme c'est dur de perdre une amie ! Je pense bien à toi et à sa famille, je ne la connaissais pas mais elle devait être quelqu' un de bien.<br /> Bizzz pour essayer de te consoler !!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité