Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 635
23 septembre 2010

Découverte très jolie

Allô le MONDE,

je vagabondais sur le web en fin de semaine et je suis tombé sur une page de Picasa. Une dame montrait des sacs à main fait avec du fil à crocheter et des languettes de canettes de liqueur(boisson gazeuse pour l'Europe)ou de bière. Le TUTO à porté de la main tous les détails. Se sont des sacs qui ont débutés au Brésil, il parait, créé par une dame là bas qui voulait faire de la récup.

J'ai trouvé ravisant ces petits sacs à main ou à bandoulières. Mais pour une raison X, je n'ai pas mis dans ma liste d'amis et je le regrette amèrement.

J'ai refait le même chemin mais je ne l'ai jamais retrouvé. Par contre j'ai la photo du sac en question et je me disais que peut être quel qu'unes d'entre vous auraient le TUTO ? ? ?

Je vous mets la photo du dite sac et si quel qu'une peut me pistonner sur le TuTo de ces belles petites fleurs je suis preneuse...

175579_sac_main_fait_languettes_canettes

Ça vous dit quelque chose ? ? ?

J'attends de vos nouvelles.

Francine  tw_mouseOnWool

qui vous aime.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir <br /> Je découvre que des merveille ton blog est dans mes favoris et je compte me detendre souvant en decouvrant toutes les richesses que tu as la génerosité de partager avec les autres.Merci et bravos BRIGITTE
M
http://www.youtube.com/watch?v=SEoSy-kT0vk&feature=fvsr<br /> http://www.youtube.com/watch?v=u4YuG5VF7SU&feature=relmfu<br /> http://www.youtube.com/watch?v=scVRH6Hxi-g&feature=relmfu<br /> http://www.youtube.com/watch?v=eyAUvoCpbKk&feature=related<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Xk3bpUOCcW0&feature=related<br /> allo tout le monde voici chaton que tu cherchais un patron pour une sacoche avec les languette de canette je vous est mis des vidéo de you tube ces expliquer en espagnol mais tu peu bien comprendre car elle le fait en même temp je ne sais pas si je les ai mis en ordre mais pour cette sacoche en rouge elle 4 ou 5 portion tu va voir ces facile même si ces en espagnol je comprend un peu lespagnol mais pour la faire cela est pas nécessaire de comprendre la langue j,espère que ceci vous feras plaisir mais comme je les dit je vais a un moment donner vous en mettre de mes création aussitôt que je j,aurai un moment de libre bye et bon tricot
M
allo un gros merci de vôtre réponse demême je vais vous mettre a un moment donner des photo de mes sacoche que moi j'ai fait avec instruction ces le temp un peu qui me manque mais je vous promet de le faire.Je fabrique aussi des fleurs que l'ont peut mettre sur les murs en décorations avec les fond de bouteille de liqueurs je fait des lampe aussi et des bijoux en tatting enfrancais ces frivolité un gros merci
K
Allô la puce, merci pour le tube. Pour les canettes je pense qu'au Brésil ils les vendent à la caisse. Je me renseigne à une amie et je vous reviens sur le sujet.<br /> <br /> KimGala
M
Allo tout le monde je pourrais peut ^tre vous aidez mais j,aurais quand même un service a vous demandez comment pourais je trouver l'endroit pour que je puisse acheter des anneaux a canette car ces difficile a ramasser la plupart disent quils les ramsse pour des chaise roulante ou autre mais je ne pense pas que tout le monde ramasse pour des chaise roulante je ne dit pas que cela est faux car je suis agent de sécurité et je travail dans les hôpitaux et eux ramasse pour des chaise roulante . je peut vous dire comment faire pour trouver ceci sur internet vous allez sur you tube et vous inscriver dans la bar de recherche bolsas en espagnol il vous suffiras de trouver les vidéo et il en n,as une semblable a celle ci sur le site elle explique comment faire vous aurez aucune difficulté
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité