Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
23 novembre 2010

Allô le MONDE, je viens d'avoir la surprise de ma

Allô le MONDE,

je viens d'avoir la surprise de ma VIE et vous le serez aussi j'en suis persuadé, enfin pour la plus part d'entre vous.

Je vous donne le lien un peu plus loin. C'est un blog en russe. Je ne comprends rien au russe mais j'ai eu un paquet de surprise en les visitant. Je traduis la page en français et c'est quand même assez lisible. Des fois ça laisse à désirer mais si vous êtes comme moi, les images parlent beaucoup. Je commence par la première et vous verrez par vous même:

Édité le texte : 24-11-2010 à 13:00

Elle fait référence à un autre blog où elle a pris l'idée: si j'ai bien compris, c'est un monsieur qui tricote:

http://www.isetegija.net/index.php?ind=blog&op=home&idu=11187&curmese=Aprill%202010

Et voilà c'est parti:

ça vaut la peine de mettre du rouge.

1re image:

shokid_029__2_

Rien de très spécial, des bas.

2e image:

sokike_081

Où elle veut aller avec ses bas ?

Mais elle s'en va où avec ses GROS SABOTS ? ? ?

3e image:

sokike_048

Oupsss ça commence à prendre forme,

mais c'est encore des BAS.

Ben voyons dont c'est quoi ça ! ! !

4e image:

sokike_052

H E I N  ! ! !

C'est la première fois de ma vie que je vois des bas

commencer par le talon. J'ai vu des bas commencer

par le haut de la jambe,

j'ai vu commencer par la pointe du pied,

mais par le TALON? NON.

Quelle formidable idée. Elle commence par son talon.

Elle fait le pied et ensuite la jambe.

Avec une balle, disons de 50 g. que j'ai toujours peur

de manquer de laine, tu peux te rendre jusqu'au bout

de ta balle ou presque ensuite faire ta jambe

presque jusqu'aux côtes et savoir quand arrêter

avant de manquer de laine. L'idée est

fantastic c c c

Comme je vous ai dit plus haut, j'ai traduit la page en français parce que c'est la langue

que je parle et que je lis. Vous la mettrez la langue que vous voulez

et tout est bien expliqué. Je suis toute excité d'avoir trouvé ce blog.

Merci à   Diana   en cliquant sur le nom, on vous transporte directement en Russie.  J'espère que vous aimerez le voyage et que vous serez aussi emballé (Sens 2:  Enthousiasmer, passionné, Synonyme: exalter,   griser, enchanter ) que MOI je le suis...

Je voudrais que Dodile et tous mes amies voient ça. Remarque je suis sûre que plusieurs l'ont probablement déjà vu et que je suis peut être la dernière qui n'avait pas vu ça et que personne ne me l'avait dit...M'ENFIN... je viens de le voir.  POUFFF

Comme vous pouvez le constater, je manque de mot pour exprimer ma JOIE.

Je vous quitte là dessus et on s'en reparle bientôt.

Francine

hummm_c_est___voir  C'EST VRAIMENT À VOIR

qui vous aime.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Est-ce que les explications sont en français aussi pour les cho7 par le talon...<br /> Merci...
I
hihi tu es devenue super populaire ici en France je te dis pas.....avec ta super chaussette trop trop bien...<br /> bisous ma belle.......♥<br /> ah oui le post:<br /> http://forumtricotin.com/index.php?topic=43542.0
S
Ca alors !... ce n'est pas banal !!
M
Formidable ! J'ai traduit en russe et en bielorusse, avec les deux je devrais y arriver merci Internet et surtout merci Francine !
C
très original, faut qu'on se mette au russe
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité