Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 731
6 décembre 2010

Sites à découvrir

Allô le MONDE,

je viens vous laisser un petit mot juste en passant, je suis très occupé pour vous montrer bientôt des photos intéressantes.

Mais j'ai quand même fait la découverte de deux sites de je ne sais pas quelle partie du MONDE mais ils sont écrit en portugais selon le linguistique de Google.

Pour les amantes du crochet...il y a des modèles à se jeter parterre...très BO à regarder et à faire aussi avec les patrons.

On clic sur les deux magnifique pour se rendre direct

au Portugal, (hé non c'est le Brésil)

si elles sont là.

Édit le 9 dec.: Je pensais que la langue du Brésil était l'espagnol.

Mais je vois que c'est le portugais.

Alors si vous vous préparez à aller en voyage au Brésil,

vaut mieux apprendre le portugais...

Ça ira mieux pour faire la jasette avec les gens du pays.

M A G N I F I Q U E-1

M A G N I F I Q U E-2

Alors ne vous gênez  pas pour y aller jeter un oeil...J'ai vu un translate et la traduction est très bonne,  m'enfin meilleur que le russe. Il y a du crochet, pour la famille, de la broderie pour celles qui aiment, du tricot , un peu, etc.

À vous de voir.

Je n'ai pas pu commencer avec mes chats pour la litière. Je voulais aujourd'hui mais finalement je ne sais pas quand je pourrai. De toute façon je vous en reparle le moment venu.

Hier j'ai donné un cours de fabrication de savon maison et les deux dames ont eu l'air très satisfaite de leur travail. Faut dire qu'elles ont très bien compris assez vite. Donc deux autres allergies qui viennent de commencer. Deux nouvelles accrocs. lol lol lol

À + pour la suite...

Francine

qui vous aime.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique les ouvrages au crochet !!!!!!<br /> C'est vraiment bien de transmettre son savoir, dommage qu'un océan nous sépare !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité