Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
18 décembre 2010

La SUITE des chats

quebecdrapeau

Allô le MONDE,

je vous reviens, un ti mot en passant. Le tout n'a pas vraiment avancé depuis dimanche. Le Toupie qui est le boss, le dominant, ne laisse pas Mat aller sur Sa toilette et l'autre se sauve à chaque fois que le boss arrive.

Marie me disait : chat de caractère ou quoi? Non ce n'est pas un dominant. Il s'adapte bien à toute les circonstances mais ne domine jamais. Il y va sur la toilette mais quand tout le monde dort et surtout le boss et il retourne faire ses crottes à l'endroit où était placé sa litière. Je ne sais pas trop si je devrais lui remettre la sienne.

Le Monsieur Toupie, y va régulièrement maintenant sur la toilette. Et quand moi j'y suis, je mets la petite boite parterre sur le tapis en attendant. Ben il s'installe là devant moi et fait ses besoins. On y va en gang maintenant. lol lol

Tout ça a commencé vendredi passé donc ça fait tout juste une semaine. J'ai enlevé le sac de plastic. Ça fait plus clair dans la toilette. Bientôt je devrais enlever la litière temporaire. À savoir s'ils iront quand même? On verra bien. Hé ça sens bon dans la maison. Le pipi de chat mâle est très fort. Et ça me rendrait très heureuse de ne plus avoir à vider cette saleté puante.

Je vous reviens bientôt avec des nouveautés. J'ai beaucoup de projets dans la tête mais je n'aurai jamais le temps de faire tout ça même s'il me restait encore 20 ans à vivre...

À bientôt,

Francine

COS26

qui vous aime

ps: je vous donne ce petit lien, là où ma grosse tourtière est en tête de liste pour les tartes salés depuis au moins 3 ans...Très contente. Un site remplie de recettes pigées un peu partout à travers le monde. Un petit clic sur

grosse tourtière.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité