Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
4 juillet 2011

Technique de tricot

quebecdrapeau

Allô le MONDE,

j'ai trouvé sur YouTube cette technique de Madame Zimmerman qui vous plaira sûrement. Elle est facile à comprendre, facile à faire et pourra vous servir souvent dans tout vous tricots qui demandent de la souplesse ou cette technique naturellement. Vous savez tous comment j'aime cette Grande Dame du tricot et ses techniques assez originales parfois mais celle ci est assez simple et ça m'a étonné un peu. Fallait que je vous la montre. On me dit que c'est bon comme finition pour ceux et celles qui font des bas qui commencent par les orteils, Toe machin Truc,  pour un chandail qui commence par le haut, Up machin chouette (je me rappelle plus le nom exacte) etc.

Et voilà la technique en question:

http://www.youtube.com/watch?v=d2dU3ywkxus

Je ne vous ai mis que le lien. Ils ont changé un peu les technicalités de ma page

et je ne sais plus par où passer pour mettre mes vidéos de YouTube.

Comme dirait mon fils: Ah les mères pis la technologie.

Si quelqu'une pouvait m'indiquer la méthode pour se faire

je l'apprendrai vite. Je suis une bonne élève.

 

À bientôt avec de nouvelles choses,

 

Francine

Bizou émoticons

qui vous aime

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité