Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
30 août 2011

Chaussons tous mignons

Allô le MONDE,

comme promis, je viens vous montrer mes petits chaussons tous mignons toujours avec des restes de laine. Et je vous dis que j'arrive juste à faire les chaussons. Il ne reste plus de laine. J'y suis arrivé tout juste.

Les premiers:

67818670_p copie  IMG_0028

IMG_0029

Le rouge est assez flash sur des photos prisent le soir.

M'enfin on les voit un peu quand même

Et voilà mon essai de ce matin:

 

IMG_0037 (2)

IMG_0036

C'est vraiment fait au piff, à l'oeil. J'ai reçu

un patron d'une amie mais je ne l'ai pas encore pris.

Ceux du patron sont beaucoup plus petits et je voulais

en faire des plus grands. Le petit a grandit. Il aura 1 an

en octobre.

 

Alors je vous laisse pour aller terminer le blanc de la deuxième pantoufle et j'ai aussi fait des essais pour une courte pointe au crochet. Je n'ai pas tout mon nécessaire pour les courtes pointes en matériel. Mais c'est pour bientôt.

À +

Francine

Souris tricoteuse bientôt à la couture...

qui vous aime









Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité