Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
29 août 2011

Un BO petit cadeau

drapeaux-quebec-3 Ce post vous vient du Québec.

 

Allô le MONDE,

je passe tout de suite à l'objet en question parce que j'ai plusieurs photos à vous mettre. J'ai reçu en cadeau un pot pour les conserves très ancien. Ça me vient de Micheline, ma proprio qui aime faire des conserves elle aussi.

Tellement ancien que ma mère qui a eu 84 ans en juillet n'en avait jamais vu. Je vous le montre. C'est assez spécial.

Voilà le pot en question:

IMG_0036  IMG_0037

IMG_0039  IMG_0040

IMG_0041

Vous voyez les deux petites fentes pour appuyer la barre de métal.

IMG_0042

Et voilà le pot bien cellé. C'est spécial hein?

 

Je vous reviens plus tard avec une autre paire de petites pantoufles (chaussons) pour un enfant de 2-3 ans à peu près. Fait avec encore un reste de laine et au piff encore pas de patron à vous donner. À+

Francine

013Confiture de fraises peut être?

qui vous aime. 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi non plus j'avais jamais vu un pareil,,,,
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité