Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
27 avril 2012

Petite pantoufle facile à faire

Allô le MONDE,

je me suis trouvé un patron de petite pantoufle chez Madame Nicole Brode un clic sur le nom pour voir le site et le patron de Nicole. Je vous mets ce que j'ai de fait à date:

IMG_0025

Pour deux pantoufles:

Faire 2 gros carrés

IMG_0027

Pour deux pantoufles:

8 petits carrés d'une ou

plusieurs couleurs. Ça aide à passer les laines,

fin de balle de d'autres tricots.

IMG_0028

Premier carré cousu. Le petit carré du devant. Sur le modèle de Nicole

ce carré est bleu. Ce qui est sensé donner cette pantoufle à la toute fin.

pantoufle1

pantoufle2

Une photo de Nicole. Vous verrez le reste

sur son site:

http://nicolbrod39.over-blog.com/article-13532224.html

Je vous montrerai mes deux pantoufles finies bientôt. Je déteste coudre

et des fois ça me prend du temps à finir.

Alors à bientôt.

Francine

50-Easy-Party-Cakes-20

qui vous aime.

Publicité
Commentaires
V
Il reste la partie la plus facile ;-)<br /> <br /> Bon jeudi,<br /> <br /> Vanessa.
M
hello Kim, comment fait tu pour avoir du levain liquide ? ton pain est sublime <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> michel
M
ils sont supers les chaussons de Nicole... j'en ai fait aussi. Justement j'ai rencontré Nicole aujourd'hui à une expo dans le Jura... bisous..Muriel
G
Supers sympas ces petits chaussons... j'ai hâte de voir les tiens !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité